WARMACHINE/HORDES > Skorne
Apercu du BE Skornes
Gamin:
--- Citation de: Lobster le 10 novembre 2011 à 00:06:46 ---
--- Citation de: SHWTD le 09 novembre 2011 à 21:58:04 ---C'est une vraie alternative de jeu.
--- Fin de citation ---
C'est le mot juste. Sur les sorties, je n'ouvre plus ma gueule. Bon/Nul, ça ne m'intéresse plus. Warmachine/Hordes sont des jeux qui offrent des alternatives. Alors les trucs de plus en plus fort je m'en fous, je joue tout.
Et oui, je trouve la Harbinger plus que chiante à jouer, et oui, mon kiff c'est de battre Hudsonh sans Choirs ni Vassal (Like a boss ! ) et arriver en final de tournoi en jouant des compos Vindictus.
Je ne critique plus, I buy, I play, I enjoy.
J'en ai marre des ouins-ouins. Mais bon, c'est le nerf de la guerre des forums de jeux. Mais ça fait du bien de s'indigner de temps en temps.
--- Fin de citation ---
Ca c'est de l'argument qui pèse son poids. Tant que la gurine est jolie, ca trouvera une place dans une compo.
Balthazar:
pour les peintres et autres. Moi dont beaucoup de figs vont du peinturluré au métal blister, si c'est très mauvais ça touchera pas la table no plus
balrog:
Bon ben il commence à se faire désirer celui-là : toujours pas d'annonce et pas la moindre photo alors que les autres BE sont déjà sortis ? ???
Dark:
Ca sent depuis un moment les gros problèmes de prod... Pour rappel, les MOW avec tronçonneuse sont sortis plus d'un an après le codex khador, on a le temps...
Cela dit, je (et surtout mon porte-monnaie) suis pas super pressé de l'accueillir. ;D
Joss:
Ça ou alors ils se sont quand même rendus compte qu'il était tout pourri et ils le béta testent encore pour sortir un errata ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique