WARMACHINE/HORDES > Skorne
Apercu du BE Skornes
Bombance:
Je m'attendais à un truc plus élancé vu le concept art, là ça ressemble un peu à une bouse peinte. Ceci dit, la peinture pour une fois est pas trop ratée. S'il s'étaient pas loupés sur les règles, j'aurais pu craquer, mais la je passe.
Starpu:
Oui la structure du bestiaux est vraiment pas terrible. Et puis on est loin du concept salamandre hyper agile de l’illustration.
Puis le joueur de tambour a été remplacé par un joueur de flûtiau. Autant on pouvait comprendre que le tambour n'est pas d'impact sur le jeu (l'est là pour motiver la bête) mais là le cor? Il devrait donner des bonus au figurines autour. Ça le rendrait jouable.
De toute façon, ils pouvaient encore attendre un an ou deux avant de le sortir, personne ne le jouera ;D
darkshenker:
Ben moi je l'aime!!! (je viens de le précommander d'ailleurs!!)
Je n'ai pas encore trop réfléchis à comment le jouer mais je sents que je vais m'éclater à le peindre! ;D
Dark:
--- Citation de: Starpu le 22 mars 2012 à 19:45:24 ---Oui la structure du bestiaux est vraiment pas terrible. Et puis on est loin du concept salamandre hyper agile de l’illustration.
Puis le joueur de tambour a été remplacé par un joueur de flûtiau. Autant on pouvait comprendre que le tambour n'est pas d'impact sur le jeu (l'est là pour motiver la bête) mais là le cor? Il devrait donner des bonus au figurines autour. Ça le rendrait jouable.
De toute façon, ils pouvaient encore attendre un an ou deux avant de le sortir, personne ne le jouera ;D
--- Fin de citation ---
Le concept me donnait l'idée d'un truc pataud qui piétine des fourmis avec ses grosses papattes, pas vraiment un truc agile...
Cela dit, sur le dessin c'était déjà un joueur de cor heing, et non de tambour.
Jalikoud:
J'aime bien l'air blasé de la créature :D. C'est le battle engine le plus réussi avec le chariot de guerre trollkin à mon humble avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique