Auteur Sujet: Apercu du BE Skornes  (Lu 23941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Netchaiev

  • Bouillon de culture toujours soupe au lait
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2011
  • Port du casque obligatoire !
    • Voir le profil
    • Battle-group
    • E-mail
Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #75 le: 22 mars 2012 à 20:51:15 »
Pas mieux qu'au dessus, la plus belle BE, ça déchire du slip.

Netchaiev
«Quand on a été de culture Léniniste, une culture d'organisation et de complot, on ne devient pas altermondialiste, parce que l'altermondialisme, c'est le bordel. On laisse ça aux enfants.» -Daniel Lindenberg

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #76 le: 22 mars 2012 à 21:05:20 »
Font chier! L'est pas assez bien pour que je craque sans réfléchir, et suffisamment bien pour me faire douter....
Parce que c'est sur qu'avec ses règles, il verra pas la table de jeu... Mais je sais pas s'il est assez beau pour justifier 80 euros, une bonne 15aine d'heure de peinture et la place dans l'étagère...
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #77 le: 22 mars 2012 à 21:08:38 »
La bête fait sûrement son petit effet dans une vitrine pas trop garnie  8).

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #78 le: 22 mars 2012 à 21:54:24 »
Cela dit, sur le dessin c'était déjà un joueur de cor heing, et non de tambour.

Ouais bon, ça faisait une paie que j'avais pas dis de connerie  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

SHWTD

  • Invité
Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #79 le: 23 mars 2012 à 00:54:44 »
Parce que c'est sur qu'avec ses règles, il verra pas la table de jeu...

Venant d'un joueur mauvais comme Starpu, ok. Mais de toi... Moi je dis tout petit kiki, tu n'oseras jamais le jouer parce que tu manques de talent. :)

(Chauffe à deux balles de Starpu ET d'HudsonH... Je sors).

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #80 le: 23 mars 2012 à 08:11:20 »
J'aime bien. Bon avec le dessin je m'attendais à quelque chose d'un peu plus élancé mais ça reste bien dans la veine Titan. De toute façon en temps que collectionneur il va falloir que je le prenne.
En temps que joueur je le prends aussi vous n'avez pas vu la règle qui dit que : "jouer un BE Skorne fait gagner la partie par arrêt cardiaque de votre adversaire suite à grosse crise de rire"...
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #81 le: 23 mars 2012 à 08:24:59 »
Mais de toi... Moi je dis tout petit kiki, tu n'oseras jamais le jouer parce que tu manques de talent. :)

Don't feed the troll :)

Non, sérieusement, si c'est règles étaient que pourries, je tenterais quand même... non, ce qui me gène c'est le manque d’intérêt total de cette figurine en jeu!
Tu peux même pas penser à une action épique avec, tu peux pas l'imaginer foncer à travers un tas de figurines en tirant avec son canon au hasard, tu peux pas l'imaginer en pleine mélée, encaissant à droite à gauche et en ripostant avant de succomber fièrement....
Non, la seule chose que j'imagine, c'est un bestiau avançant à deux à l'heure, en faisant quelques tirs qui font "piou-piou", coller une mandale molle à un jack, et crever sur place en se prenant 2 baffes un peu costaude avec le joueur de cornemuse qui meurt en tombant de sa tour dans un petit couac...

Non, tu m'aurais donné un double reiver avec une portée décente et trample, à la place de cette petite queue de tapette et j'aurais pu réver... genre de la bonne artillerie que tu peux pas ignorer, et qui peut se dégager d'UN troupier (parce qu'en l'état, tu lui colle un gobber droit devant le museau et ce conniaud de bestiau peut pas avancer (va faire le tour avec ce socle et 5" de mouvement) et si tu le blesse pas il est capable de pas réussir à le tuer... c'est même plus que probable)...
« Modifié: 23 mars 2012 à 08:28:04 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #82 le: 23 mars 2012 à 09:14:40 »
avec ses règles, il verra pas la table de jeu... 80 euros, une bonne 15aine d'heure de peinture et la place dans l'étagère...

Ben voilà, t'as déjà tous les arguments pour pas acheter.

Ceci dit, je le trouve bien moins pire que ce que l'ignoble concept laissait présager et j'aime bien sa gueule de tortue placide.
Reste que la nacelle avant déséqulibre totalement l'ensemble.

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Apercu du BE Skornes
« Réponse #83 le: 23 mars 2012 à 11:32:36 »
Ah, tiens, ca me donne une idée ce que tu dis :)
C'est vrai que ce qui me dérange le plus, c'est la plateforme avant. Et la tour arrière ne sert à rien (au niveau des règles).

Du coup, si on vire la tourelle avant, qu'on la remplace par une plateforme vachement moins haute, qu'on y met le joueur de flutiau ou un fouettard, et qu'on gonfle un peu la tourelle arrière pour y poser le double-reiver/simple-reiver+1. Ca peut lui donner un look un peu plus agressif façon scorpion...

Ca me donnerais presque envie d'essayer, même si je suis pas super balèze en conversion...
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts