WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Grunt or not Grunt ...
Douille:
Ok, c'est clair maintenant.
JAM, JAM! VIENS ICI, JAAAAAAAMMMMMM ! TU VAS ME LE PAYER!!!!!
Macallan:
--- Citation de: Schoubi le 22 juin 2011 à 12:55:40 ---Sinon pour le petit exercice je dirais: mort du leader quand il ne reste que Commander, Leader et standard bearer.
--- Fin de citation ---
Qu'entends-tu par Commander ? Il faut être très précis dans ce que l'on dit. Leader, ce n'est pas la même chose que Unit Commander. Et Commander, c'est encore autre chose, qui n'a rien à voir avec le sujet...
Macallan:
--- Citation de: Portal le 21 juin 2011 à 19:44:15 ---Moi j'aurais dit qu'il y a certainement des trucs qui ciblent spécifiquement un leader ou uniquement les grunts (genre le feat de eSev), mais je pense que c'est pas à ce genre de choses que Macallan faisait allusion.
--- Fin de citation ---
A creuser...
La question est bien sur la différence entre le statut de Unit Commander par rapport à celui de Leader. Ta proposition est sur la différence entre Leader et Grunt, donc en partie à côté.
Typiquement : le Leader Unit Commander est détruit et le nouveau Unit Commander (qui n'est pas un Grunt) n'est pas promu Leader. En quoi la partie en gras peut-elle changer quelque chose ?
Avoir un Grunt pour Unit Commander n'arrivera jamais s'il y a un Leader dans l'unité au début de la partie. [edit : c'est faux ; voir ci-dessous ; c'est possible avec des Weapon Crews]
Macallan:
Enfin pour la question du nouvellement promu qui ne peut pas attaquer, c'est vrai que cela peut arriver sur des free strikes, mais je pense que cela est plus fréquent sur des gens qui se prennent des dégâts durant leur propre tour à cause d'une AOE à dégâts qui reste un tour ou bien d'un feat genre vieille sorcière.
Frere_Amadeus:
Est-ce que ca serait pas lié au Weapon Crews ?
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique