WARMACHINE/HORDES > Khador
[Wrath] Na Khador !
Jalikoud:
Kommander Harkevich, le Loup de fer
Warcaster Khadoréen
6 FOC, 18 pv, +5 'jack points.
SPD 6 STR 7 MAT 7 RAT 6 DEF 15 ARM 16 CMD 8
Feat : L'heure du Loup
Les figurines de la phalange ont +3 ARM. Elles peuvent charger et slamer sans dépenser de FOC. Si une de ces figurines déclarent un sla ou une charge, elles peuvent effectuer une attaque à distance normale après ce déplacement. Dure un tour.
Field Marshal [pathfinder] donne pathfinder aux membres de sa phalange.
Sorts :
Broadside 3 FOC SELF CTRL Les figurines du battlegroup peuvent immédiatement effectuer une attaque à distance normale ( pas prise en compte dans la Cdt). Sort lançable une fois par tour.
Escort 2 FOC SELF CTRL UP Les 'jacks de sa phalange ont +2 pouces en mouvement. Harkevich a +2 ARM si au moins un de ses jacks est dans les 3 pouces.
Fortune 2 FOC portée 6 UP La figurine/unité amie peut relancer ses jets d'attaque ratés ( une seule fois).
Jump Start 1 FOC SELF CTRL Les figurines du battlegroup peuvent immédiatement changer d'orientation. Les figurines
stationaires ou KO affectées par ce sort ne le sont plus et se reprennent immédiatement. Les figurines mises au tapis pendant ce tour ne sont pas affectées par ce sort.
Razor Wind 2 FOC portée 10 OFF PUI 12
Hand Cannon portée 12 cdt 1 PUI 12.
Minister P+F 12 arme magique. Beat Back. Critical Stagger ( en cas de touche critique, la cible perd ses attaques initiales et ne peut pas faire d'attaque spéciale pour un tour).
Paliers d'armée :
Black Ivan et warjacks khadoréens non-personnage. Battle Mechaniks, Unités de Man-O-War et de Gardes des Glaces. War Dog, Solitaires man-o-war, widowmaker marksman, solos gardes des glaces.
Palier 1 : +1 eu jet de déploiement
Palier 2 : Black Ivan. Les figurines/unités amies peuvent commencer la partie sous l'effet d'un sort à entretien de Harkevich.
Palier 3 : au moins deux weapon crew. Pour chaque jack dans le battlegroup de Harkevich, placez un marqueur d'épaves lourd à 20 pouces max du bord de table du joueur khadoréen après le placement du décor mais avant le déploiement.
Palier 4 : au moins 3'jacks dans le battlegroup. Les jacks dotés d'arme de tir coûtent un point de moins.
Demolisher warjack lourd.
9 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 6 RAT 4 DEF 10 ARM 25
Gunfighter
Armored Shell. Si un bras en moins ARM de 21. Les deux = ARM 17. ARM 17 jusqu'au début de la prochaine activation si cette figurine attaque. Pas de clef de bras possible sur cette figurine.
Bulldoze.
Girded : cette figurine est immunisée aux blast damages, de même pour les figurines amies en contact socle-à-socle avec elle.
2 X canons d'épaules portée 8 cdt 1 ade 4 PUI 15
2 X poings-boucliers P+F 16 gantelets ouverts
Black Ivan, warjack lourd personnage
10 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 20
Affinité ( Harkevich) jet d'attaque à distance boosté quand dans ZDC copain Harkevich.
Bulldoze.
Dodge.
Bombard portée 14 cdt 1 ade 3 PUI 14 arcing fire.
Bear Claw P+F 16 gantelet ouvert, critical brutal damage ( en cas de coup critique, +1 dé de dégât).
Torch, warjack lourd personnage
10 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 7 RAT 5 DEF 10 ARM 20
Gunfighter, immunité feu et corrosion.
relentless charge ( gagne pathfinder au cours d'uneactivation où il charge).
Smoke Bomb (*action) : placez un ADE 3 pouces de nuée à 1 pouces max de la figurine. Reste en jeu une séquence de jeu.
Virtuoso : peut faire attaques de mêlée et à distance durant la même activation.
Special issue (Strakov) : peut être inclus dans les armées à thème de Strakhov et y être lié.
Flamethrower SP 6 cdt 1 PUI 12 effet continu : feu, attaque de feu.
Poing Clouté : P+F 16 gantelet ouvert.
Rip Saw : P+F 18. Sustained attack.
Une méchante saloperie, ce jack !
Battle Mechanik Officer.
Complément d'unité pour les mechaniks khador.
8 pv, FA 2, 2 points.
SPD4 FOR 9 MAT 6 RAT 4 DEF11 ARM 16 CMD 9.
Officier.
Granted : Man-o-war Mechanik. Les mechaniks peuvent réparer les Men-o-war comme s'ils étaient des warjacks ( mais uniquement tant que l'officier est en jeu) + aider aux réparations.
Lash : cette figurine et les figurines de guerriers amies en contact socle à socle ne peuvent être mis au tapis.
Repair [9] action *. Répare 1d6.
Kayazy Eliminators Unité khadoréenne alliée ( unité de deux).
5 points de vie par figurine, FA2, 3 points.
SPD 7 STR 5 MAT 7 RAT 4 DEF 15 ARM 11 CMD 9
Stealth, acrobatics, duelist ( +2 DEF contre les attaques de càc), gang, side step.
Assassin blades P+F 9. Combo stryke * attaque.
Koldun Kapitan Valachev, complément d'unité personnage khadoréen.
5 pv, 2 points.
SPD 6 STR 5 MAT 6 RAT 6 DEF 13 ARM 13 CMD 9
Peut être attaché à une unité de mercenaire sur socle moyen ou petit.
Officier, Greylord.
magic Ability [7] - Disbinding les sorts à entretien sur cette figurine/son unité expire immédiatement. -Frostbite SP8 attaque magique de glace. - Zephyr les figurines de l'unité en formation avance immédiatement de 3 pouces et pas de frappes gratuites possibles contre elles.
Sabre P+F 9 arme magique.
Gun Carriage, khador cavalry battle engine.
SPD 7 STR 12 MAT 6 RAT 5 DEF 10 ARM 20
22 pv, FA 2, 9 points.
Construct, power attack trample, weapon platform ( peut faire attaque à distance et au càc pendant la même activation. Quand elle effectue une attaque spéciale ou son attaque de càc de base, elle peut aussi faire ses attaques à distance de base. Cette figurine peut tirer même si elle est engagée.)
Canon Lourd X2, un de chaque côté de l'Engin : portée 12 pouces cdt 1 ADE 4 PUI 14. Cratère : l'ADE est un terrain difficile et reste en jeu pour un tour.
Military Rifle : portée 10 cdt 1 PUI 11. rear attack : on peut attaquer à 360° avec cette arme.
Mount PUI 12. Knockdown automatique si l'attaque touche, trampling hooves : cette figurine peut charger et effectuer des attaques de charge avec cette arme. Au cours d'une action de combat où elle n'aurait pas fait d'attaque de charge, cette figurine peut effectuer une attaque de mêlée avec cette arme.
Opinions des kamarades généraux ?
Spiff:
Pour le feat de Harkevich, le tir a lieu avant la charge ou le slam...
le P+F de l'arme de close de Harkevich est de 14.
Sinon, très content de notre nouveau caster. Hâte de le tester sur les tables, mais j'ai l'impression qu'il fait tout: boost de mouvement et pathfinder aux jacks, multiplie le nombre de tir des jacks, augmente la survivabilité grace au feat, et peut même apporter un sacré boost à des unités comme les Kommandos (3 attaques relançables par tour par troupier lors de l'ordre assault & battery !), qui seront utiles pour baisser la def des cibles vivantes des jacks. Evidemment, black Ivan est un must have avec ce caster. Les kayazis Eliminators ont l'air sympa, en complément de l'unité de base où pour combler 3prs dans une compo (ils vont faire concurrence à yuri dans mes listes).
-Torch, on le connaissait mais il a l'air bien énorme; Rien que relentless charge et les immunités valent le coup de le prendre.
-Le démolisher, je ne sais pas. tout le monde s'extasie, mas je trouve qu'il est un peu redondant avec le dévastator. Bon, cela dit Girded va rendre bien des services. Et puis si la fig est à la hateur de l'artwork, ca sera un achat de plus...
-Valachev, je ne sais pas. Je vais attendre d'avoir peint mes mercos avant de me faire une opinion sur lui. Et pou le battle engine, faut voir. Je m'en bricolerai surement un à l'occasion.
-L'UA mekanik: Il va être très utile dès que j'aurais acheté des Schocktroopers. Il faudra aussi le tester avec les Démo Corps, ca peut augmenter leur survivabilité.
En tout cas, je trouve que ce supplément est une vrai réussite, pour le Khador comme pour les autres factions. Des trucs nouveaux, qui ont l'air équilibrés. Yabon.
Ah oui, je me suis aussi régalé avec le fluff. [SPOIL] Mais que va devenir Karchev ?!! Réussira-t-il à s'évader et à passer Epic ?...Et sinon, à ma connaissance, c'est la première fois qu'une figurine meurt dans le même livre où elle apparait (Torch)...Bon, ils vont bien trouver un moyen de dire qu'il était pas mort en fait... [/SPOIL]
Spiff
Stuffy:
Euh...
--- Citer ---Kayazy Eliminators Unité khadoréenne alliée ( unité de deux).
5 points de vie par figurine, FA2, 3 points.
SPD 7 STR 5 MAT 4 RAT 4 DEF 15 ARM 11 CMD 9
--- Fin de citation ---
Il y a une erreur, je suppose, non ?
Pour le reste, je sens que je vais faire flamber la carte bancaire, parceque Torch + Black Ivan + Harkevich + Demolisher ca va faire mal. Sans parler que le Gun Carriage et l'UA Mekano vont certainement y passer aussi... ::)
Lucifel888:
j'allais dire la même chose. C'est pas 7? au minimum comme la troupe!
et c'est quoi ça: ???
acrobatics ???
side step. (c'est pas 1 d6 de dégat quand ils sont de dos?)
Combo stryke * attaque. (si la 1ère attaque passe, il en fait une 2ème?)
Torch est déjà acheté, et peint!
Black Ivan + Harkevich + Demolisher + dévastator sont sur la liste des achats!
Stuffy:
--- Citation de: Lucifel888 le 21 juin 2011 à 16:03:15 ---et c'est quoi ça: ???
acrobatics ???
side step. (c'est pas 1 d6 de dégat quand ils sont de dos?)
Combo stryke * attaque. (si la 1ère attaque passe, il en fait une 2ème?)
--- Fin de citation ---
C'est des trucs piqués aux Menites et aux Crisques ;D
En gros : Acrobatics permet déplacer à travers d'autres figurines, d'ignorer les free strikes, et d'ignorer les figs intervenantes lors de la déclaration des charges (comme les Daughters of the Flame Menoth).
Side Step : A chaque fois que tu tapes au CaC, tu bouge autour de la fig (ou un truc du genre - voir le Dervish Menoth)
Combo Strike : *attack qui se fait avec un P+S = Str+2*POW de l'arme ce CaC (la *attack du Slayer Cryx)
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