WARMACHINE/HORDES > Khador

[Wrath] Na Khador !

<< < (10/11) > >>

Cyriss-adept:
On a soulevé une question ce week end: si le demolisher tire au close avec gunfighter, est-ce que c'est considéré comme une attaque, qui lui ferait donc perdre de l'ARM?

GRUXXKi:
Et oui... Même desenchentemant de mon coté, en même temps dans l'autre cas c'est du pure délire.

Trantsiss:
C'est comme le devastator, n’importe quelle attaque lui fait perdre son armure (power attack, attaque de poing, attaque de tir).
Toutefois si avec le devastator l'adversaire pouvait être sûr qu'il ne tentera pas de free strike tant qu'il n'est pas bien placé, le demolisher quand à lui peut en profiter pour attaquer avec son arme de tir et allumer une bonne partie de l'unité avec une AOE.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Et oui... Même desenchentemant de mon coté
--- Fin de citation ---
Oui enfin bon, ça dépend de quel côté du canon on se trouve...


--- Citer ---C'est comme le devastator, n’importe quelle attaque lui fait perdre son armure (power attack, attaque de poing, attaque de tir).

--- Fin de citation ---
Donc on est sûr qu'une FAQ viendra pas nous dire le contraire quoi?

Trantsiss:
Non la règle armored shell ne sera pas erratée, il faut t'en faire une raison. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique