WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

jeux video warmachine

<< < (3/20) > >>

Jalikoud:
Mouais, très subjectivement ( parce qu'on ne voit pratiquement rien du jeu en fait), le trailer ne me donne absolument pas envie de pousser plus loin. Dommage, c'est censé servir à ça, un trailer.

C'est mal animé, vide, modélisation étrange et on ne voit rien du point fort du jeu selon les auteurs à savoir la gestion Focus/contrôle des warjacks. Et qu'est-ce que c'est que cette musique de m... ?

Mais bon, la vidéo vient peut-être d'une version alpha  ;) ? Ca doit être ça en fait...

Pasequer:
J'adore l'idée de concevoir un jeu mais j'aurais choisi plus un jeu de rôle qu'un jeu d'action linéaire.
 Je crois aussi que l'histoire sera obsolète.
Je vais quand même l'acheter à coup sûr question de détruire du jack khador : )

Dark:
Attention, NÉCROMANCIE DE THREAD !

Devinez qui vient dîner ce soir ?

Et ouais, 3 ans après son annonce, le jeu Warmachine refait (un peu) parler de lui avec 2-3 screenshots. Vous êtes sur le cul hein ?
Toujours pas de date de sortie, de plate-forme supposée ou quoi que ce soit par contre...

Conar le Barban:
Ils ont intérêt à viser le p'tit jeu pas cher mais sympa en démat', parce qu'avec zero news en deux ans, ça m'a l'air d'un projet à la duke nukem forever, sans l'aura.

Stuffy:

--- Citation de: Dark le 06 juin 2013 à 16:23:57 ---
--- Fin de citation ---
FUCK YEAH !

Et pour ce qui est du format du truc, je pense aussi a une sortie Steam-like ; c'est ce qui me parait le plus susceptible de toucher son public.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique