WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

jeux video warmachine

<< < (10/20) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: GRUXXKi le 04 juillet 2013 à 14:00:27 ---Incroyable avec une photo ce que vous êtes capable de décrire sur le mécanisme du jeu :D

--- Fin de citation ---

Ben ce genre de jeu existent depuis une paye et je compte pas sur eux pour réinventer le genre, alors on peut facilement spéculer.

Par exemple, l'interface est pauvre comme signalé par Kaelis, je ne vois pas de minimap alors que c'est juste obligatoire dans ce genre de jeu, sans compter qu'on à zéro carac en dehors de ce qui est affiché à l'écran.
On ne voit pas non plus de touche ou d'accès rapide pour les capa spéciale de la figurine (si il ne peut pas dig-in ou envoyer des smoke grenade quel intérêt de jouer un trencher? ).

Après on peut supposer (d'après les dégâts de 1 du fusil) que les carreaux du winterguard ne représente pas uniquement celui-ci, mais toute une escouade. Parce que sinon 20 coup de fusil pour dégommer un type, je veux bien que la death star khador soit badass mais quand même...

Ps : Je viens de tilter que le caster Cygnar est une femme. Alors soit c'est une illustre inconnue soit on peut féminiser Stryker. Si c'est le cas, je veux un harbinger, ça me ferait bien rire de jouer jésus.

Unlucky Lad:
Comme le dit C. Le Barbant (voui, ma maman m'a bien élevé^^!), ça me fait beaucoup penser a X-Com (d'autant plus que j'y joue en ce moment).

Si le développement va dans ce sens, je suis plutôt pour, après faut voir...

De toute façon, si ça passe en KS, je pense que c'est plutôt un Work in Progress, donc le mieux est peut être de ne pas trop tenir compte s'un simple screenshot.

Et puis, comme je suis joueur Scyrah, le jeu m'interessera surement que dans 2 ans (et encore si le succès du jeu est au rendez-vous (ce qui m’étonnerais, la licence WarmaHorde n’étant surement pas aussi porteuse que 40k/Battle)

Kaelis:

--- Citation de: GRUXXKi le 04 juillet 2013 à 14:00:27 ---Incroyable avec une photo ce que vous êtes capable de décrire sur le mécanisme du jeu :D
--- Fin de citation ---
C'est vrai, on devrait fermer ce sujet et ne poster que les photos et les interviews parce que ça c'est du concret  ::)...

Starpu:

Starpu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique