MODÉLISME > Discussions modélismes
Schema de couleur alternatif
Lobster:
Tout pareil que Cyriss, j'aurais pas dit mieux.
Sinon, mes ménithes sont sacrément sombres, mais il y a des schémas styles templars beaucoup plus lisibles.
Enfin, le schéma de couleurs alternatif officiel, l'Ember Guard de Kreoss est pas mal non plus. A base d'Ambre et de Noir il me semble.
julius:
Merci pour vos idées les gars,
C'est vraiment pas facile de s'arrêter sur un choix de couleur,
Une armée de menoth (au passage remplie de gros tas style bastion ;D) au couleur métallique pourrait être cool, mais j'ai peur de me lassé vite du schéma.
Ou alors je reste sur un beige, travaillé de cette façon http://my-wip.over-blog.com/article-necrosphinx-tuto-peinture-73607473.html pour les armures pourrait dépoté sévere. Bon certainement long (quoi que à l'aero....).
Allez je saute sur une fig qui passe dans le coin est j'essaie un peu tout on verra bien.
Bubu:
Pour les miens, j'avais pensé à du sable/vermin brown éclairci au blanc, avec un zénithal inversé coloré (bleu peut-être) (voir la bestiole necron sur mon blog).
Métal pour le squelette, doré et/ou rouge pour tout les accessoires.
(rouge éclairci à l'elf flesh, pas au jaune)
Bub'
julius:
Sympa le schema de tes necrons,
Par contre je suis pas fan du zénithale inversé coloré.
Sa coupe le côté steampunk car trop flashy.
Je vais partir sur le tuto que j'ai mis plus haut, du moin pour les plaques d'armures, pour le reste je vais suivre Cyriss, les couleurs complémentaires seront le noir et ..... je sais pas. Je verrai en cours de peinture. Idem pour les drapées, si je peint met bordure en rouge (déssaturé, rosé, sombre ?) alors drapé beige/blanc. Si je peint mais bordure en dorée/bronze ( tin bitz -> Brass ball P3 -> mithril + lavis vert + turquoise) alors je pense que mes drapés seront rouge ou blanc.
Que d'interrogation, vivement le week end ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique