Auteur Sujet: LIEN DE WARBEAST  (Lu 7855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nald

  • Débutant
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • E-mail
LIEN DE WARBEAST
« le: 26 juin 2011 à 10:08:08 »
salut,

grâce a vous nous sommes complétement piquer de ce jeux, merci  ;D

je travail sur une campagne Horde/Warmachine

je n'est pas trouver les règles traduite de lien former par les caster/warlock avec les jack/beast.

une âme charitable pourrai elle m'expliquer la procédure ainsi que les règles que je les intègre a ma campagne ?

merci d'avance

Nald " retourne lire sur des mers plus ignoré et travailler sur sa campagne "le nain


Hors ligne tarlcaster

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Re : LIEN DE WARBEAST
« Réponse #1 le: 26 juin 2011 à 12:15:17 »
C'est assez simple en faite:

1. Le lock et ses beast garde une trace de chaque bataille consécutive auquels ils ont participé et survécu.
2. Chaque beast ayant survécu (le lock doit avoir survécu aussi) à droit à un jet de "bond" à la fin d'une partie.
3. Pour établir un lien: on jette un dé pour chaque beast ayant survécu et on y ajoute le nombre de parties auquel à participé la beast (seulement si elle à survécu, seul les parties ou elle à survécu sont pris en compte). Si le total égale ou dépasse 7. Le lien est obtenu. Ce lien ne peut affècter que le lock et la beast qui l'a obtenu. C.à.d. que si la beast fait sa prochaine partie avec un autre lock, le lien ne fonctionne pas.
4. Une beast ayant déjà un lien ne peut être lier une nouvelle fois.
5. Perdre/briser un lien: Un lien est perdu dès que la beast est détruite ou retiré de la partie. On peut briser un lien à n'importe quelle fin de partie.
6. Les jacks liés on droit à 4 FOC. Je ne peut malheureusement pas te dire quelle bonus obtiennent les beast, je n'ai pas le prime de HORDE.
7. Pour déterminer le lien: On jette 2D6 et on y ajoute le Cmd du caster/lock. Le résultat indique quelle bond est obtenu. Le joueur peut ajouté ou retranché 1 point à ce résultat pour choisir son lien.

Voilà ça devrait t'aider. Les tableaus de liens sont un peu trop long à traduire pour moi là  :P
" You're mother is farrow to morrow"
Carver coment about stryker mother's.

Hors ligne nald

  • Débutant
  • **
  • Messages: 26
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : LIEN DE WARBEAST
« Réponse #2 le: 26 juin 2011 à 16:30:02 »
merci,

pour les beast c'est +2 en seuil

sinon il n'existe pas de tableaux générique ?

au pire je vais en créer un mais n'ayant pas de matière première (je n'est pas les livres en anglais) est ce que une âme ( ou des âmes charitables  ;D) peuvent me donner des exemple et plus ou moins la logique des tableaux, afin que je crée le mien.

il doit bien exister des redondance et diverse concordances au seins de ces tableaux non ?

nald le nain