COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Ligue Sire ! What Do We Blow Up ? 16 Juillet 2011 à UCHRONIES GAMES

<< < (4/4)

Le Mercenaire:
C'était moi ton adversaire, et en effet c'était une très bonne partie contre Mamie-Khador, où je n'ai absolument pas géré les Kayazis qu'ont rien fait qu'à m'embêter. Le scenar est vite passé au second plan puisque j'ai dû affronter une véritable "défense agressive" de la part d'Hao !
Une vile tentative d'assassinat (ratée de peu) plus tard, Mamie prend les choses en main, se téléporte pour aller gratter le menton de Magnus avec ses ongles sales... Super partie  :D

Hao:
J'avoue avoir pas mal transpirer quand j'ai vu ce (superbe) Nomad trampler à travers mes lignes pour arriver à portée de Mamie. J'ai jamais autant aimé mon chien qu'au moment où je me suis aperçu que ça allait m'éviter la mort de très, très, très peu.  ;D

C'était évidemment un plaisir de jouer contre toi et de pouvoir admirer tes figs. J'ai d'ailleurs pu tester ton astuce du vernis brillant pour rattraper l'espèce de poussière déposée par ma bombe de vernis, ça a pas trop mal fonctionné. C'est pas encore ça mais ça a atténué l'effet.

Starpu:
Tout le monde dit du bien des figs du merco, mais on les voit jamais en photo. Merde qu'es ce tu fou  ;D

Le Mercenaire:
Je... Fait des photos mierdique je crois. J'ai un éclairage pas top, pas le matos etc... MAIS cet été j'ai un pote photographe de métier ET qui vend des figs qui doit me shooter tout ça... Promis !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique