WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Fell caller capacité
Zoroastre:
Vu le texte de Reveille, j'aurais tendance à dire que ça affecte toutes les figurines à portée de commandement du Fell Caller. Pour ce qui est du tri dans une unité, ça me semble cohérent de regarder figurine par figurine qui est affecté.
Zoro
Allan255:
:o Ah ouaip ... ce serait plus simple si Reveille ciblait une figurine / unité quand même hein.
Klarick:
Si une seule figurine d'une unité est affectée par reveille, toute l'unité est considéré comme ayant recu un fellcall. sur a 100%
Par contre si grissel utilise sont feat et prend partiellement une unité dedans. Le reste peut il etre affecté par un autre fellcall?
Je dirais oui mais pas sur a 100%.
Zoroastre:
--- Citation de: Klarick le 25 juillet 2011 à 14:50:12 ---Si une seule figurine d'une unité est affectée par reveille, toute l'unité est considéré comme ayant recu un fellcall. sur a 100%
Par contre si grissel utilise sont feat et prend partiellement une unité dedans. Le reste peut il etre affecté par un autre fellcall?
--- Fin de citation ---
C'est la même formulation et tu arrives à deux conclusions différentes ? ;D
Zoro
Klarick:
--- Citation de: Zoroastre le 25 juillet 2011 à 16:14:03 ---
--- Citation de: Klarick le 25 juillet 2011 à 14:50:12 ---Si une seule figurine d'une unité est affectée par reveille, toute l'unité est considéré comme ayant recu un fellcall. sur a 100%
--- Fin de citation ---
C'est la même formulation et tu arrives à deux conclusions différentes ? ;D
Zoro
--- Fin de citation ---
Oui parce qu'il y a un tactical tip pour le fell caller et pas pour grissel. En plus dans le feat c'est marqué: Affected friendly models are considered to have been affected by a fell call this turn. Et c'est tout.
Donc la question c'est: Que ce passe t il si on lance un effet quelconque sur une unité dont certains membres ne peuvent etre affectés?
-On peut pas
-seulement ceux pouvant etre affectés sont affectés
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique