WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Fell caller capacité

<< < (4/5) > >>

Macallan:
Est-on affecté par Reveille si on n'est pas au tapis?
On est tenté de dire non.
Mais alors, supposons qu'une figurine soit Fearless, ne puisse pas taper ni avancer ; ça existe chez les Orboros ; ça peut/pourrait donc exister chez les Trolls. Ces figurines seront elles "affectées" par le feat?
Je me renseigne ; vue la saison, la réponse peut, et va, tarder à venir.

Lorsqu'un troupier est affecté par le feat de Grissel, l'unité entière est-elle considérée affectée ?
Je ne sais pas. Je dirais que le tactical tip de Reveille s'applique aussi.
Mais je ne crois pas que cela ait une importance puisque c'est, je crois, le seul Fell Call qui n'affecte pas une unité entière. S'il y en a un second, alors il faudra vérifier. Y en a-t-il un autre ?

edit: oui, Klarik a raison sur ce point, Reveille affecte les unités entières à cause du Tactical Tip.

Macallan:

--- Citation de: Klarick le 25 juillet 2011 à 16:41:14 ---Que ce passe t il si on lance un effet quelconque sur une unité dont certains membres ne peuvent etre affectés?
-On peut pas
-seulement ceux pouvant etre affectés sont affectés

--- Fin de citation ---
On ne peut pas.
C'est pour cela que je pense qu'actuellement il n'y a pas de problème sur ce point.

Macallan:

--- Citation de: macallan le 25 juillet 2011 à 18:56:52 ---Est-on affecté par Reveille si on n'est pas au tapis?

--- Fin de citation ---
Non, on n'est pas affecté. Une figurine debout n'est pas affectée par un effet qui "met debout".

--- Citer ---Mais alors, supposons qu'une figurine soit Fearless, ne puisse pas taper ni avancer ; ça existe chez les Orboros ; ça peut/pourrait donc exister chez les Trolls. Ces figurines seront elles "affectées" par le feat?
--- Fin de citation ---
Une figurine qui ne peut pas taper peut néanmoins "gagner" une attaque supplémentaire donc toutes les figurines dans la zone de contrôle sont affectées par le feat.

Normalement le cas est clos.

Klarick:

--- Citation de: macallan le 27 juillet 2011 à 23:23:04 ---
Une figurine qui ne peut pas taper peut néanmoins "gagner" une attaque supplémentaire donc toutes les figurines dans la zone de contrôle sont affectées par le feat.

Normalement le cas est clos.

--- Fin de citation ---

Mais je suppose que si on renonce a son action (genre kd) on peut pas gagner une attaque sup. Si?

Macallan:
Ah non. Les attaques supplémentaires, ça fait partie d'une action de combat. Dans ce que je disais, on "gagne" l'attaque, mais on ne la fait pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique