WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Grunt hors formation

(1/2) > >>

Starpu:
Yep yep.

Il m'a semblé qu'on m'avait dit que un grunt hors formation ne benieficiait pas des bonus de l'unité. Mais pas moyen de retrouver la règle.

Genre Des kayazis sous, primed et heroic call. L'un est un sort et l'autre un bonus. Le grunt hors formation beneficie : des deux / d'aucun / de l'un des deux ?

Merci

Thunder_n:
il me semblait que c'etait dans l'errata mais je viens de le relire et non.
Je me demande si ca n'a pas été mis sur le forum officiel.

SHWTD:
La plupart des bidules qui offrent des bonus sous condition de formation précisent "when in formation". Sinon, je ne vois pas pourquoi un Kayazi primé ne pourrait pas te péter à la gueule après un slam qui l'éjecte hors formation...

Zoroastre:
Comme il dit. Ce qui est précisé dans l'erratum, c'est que les compétences "Granted" ne fonctionnent que si la figurine est en formation (pour éviter les phénomènes de type je laisse mon porte étendard Bane Thrall dans ma zone de déploiement).


Zoro

Klarick:

--- Citation de: Zoroastre le 01 juillet 2011 à 10:18:12 --- les phénomènes de type je laisse mon porte étendard Bane Thrall dans ma zone de déploiement).

--- Fin de citation ---

Oh!Comment c'est fort comme truc! J'y avais meme pas pensé! C'est des oufs les americains!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique