MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2011
Gamin:
Des trucs enfin fini (commencé en février)... faut dire que j'ai pris mon temps.
pip:
Jolis ces trolls roses. Le runebarer est très très bien, juste le drapé violet qui pourrait être plus clair.
Sinon le marquage de socle... je sens que je vais piquer cette idée ;D
pip
John McForester:
--- Citation de: Dark le 23 juillet 2011 à 21:31:31 ---Un Stitch Thrall ?
Avec un pied gobber et une tête de zombie GW ! Le reste je ne sais pas.
--- Fin de citation ---
Presque, plutôt scrap thrall (le stitch est juste fait de bouts de corps, alors que le scrap est fait de morceaux mécaniques qui peuvent exploser.
En fait du gobber j'ai plus que le pied, la base est un corps de gobber que j'ai décapité et amputé de nombreux membres. Sinon la main vient aussi du même zombie GW, la papatte d'un bloat thrall, et le piston / pot d'échappement d'un rabiot Ork quelconque.
Gamin, toujours aussi chouettes tes bêtes roses. Une question bête pour pinailler : sur ton gars avec les runes (d'ailleurs super chouette la couleur des cailloux), on dirait que le violet est plus foncé de devant que de derrière, c'est juste un problème de photo ou bien ? la vraie couleur c'est plus proche de quelle photo ? :P
Starpu:
Sympa ces troll gamin ;D
Moi ce qui me pause problème c'est le coté monochrome de l'axer. L'armure devrait etre d'une couleure differente de la sacoche, des bandages... Enfin c'est mon avis ;D
Klarick:
Les tables de la loi sont vraiment excellentes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique