MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2011
Gamin:
C'est clair que c'est beau. Peut-être un peu trop flashy à mon goût... mais on ne peut que dire bravo!
J'arrive pas à me faire à la chaine verticale du templar... faudrait la remplacer.
Dark:
Dans ma grande entreprise de trempettage de l'armée Skorne, le dernier en date : Vorkesh.
Naranja:
Voilà le premier de mes cavaliers discounts (figs conf 4 en plastique pré-peint et en destockage un peu partout), un exemplar vengers sur les 5 à faire ^^
J'ai fais les battles damages en donnant des coups de cutter pour faire apparaître les couches de peinture et le plastique noir. C'est rapide et ça rend pas mal :)
Thunder_n:
très sympa ce cavalier (je suis vert ils sont en rupture de stock partout maintenant que je me suis décidé à les acheter ^^)
Naranja:
Je vais te dire pour le coté économie c'est bien, mais par contre le coté plastique mi-dur, les bavures, les pièces tordues et la couche de peinture qu'ils mettent dessus...
Je regrette pas mais bon, c'est un peu plus galère que les figs de bases en plombs. Au prix que ça se vendais avant destockage je trouve vraiment que c'était du vol !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique