MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2011
tomettom1:
--- Citation de: Lucifel888 le 04 juillet 2011 à 18:20:23 ---
--- Fin de citation ---
Ton jack est splendide: le shéma de couleur me plait particulièrement et il est posé de façon impeccable. Si je devais jouer elfes, je te copierais ;D car s'était un schéma de couleur que j'avais envisagé.
En tout ca strès beau travail... je rêve de jouer contre toi avec mes pirates!
Lucifel888:
--- Citer ---Ton jack est splendide: le shéma de couleur me plait particulièrement et il est posé de façon impeccable. Si je devais jouer elfes, je te copierais car s'était un schéma de couleur que j'avais envisagé.
En tout ca strès beau travail... je rêve de jouer contre toi avec mes pirates!
--- Fin de citation ---
En fait, je joue khador...
Le mirmidon était une commande. Il faudra jouer contre feyall pour affronter le jack. (on va à lyon.)
tomettom1:
hé ben tu lui fait une sacré commande! J'espère pour lui que tu lui peins toute son armée ;)
Je ne vais pas à Lyon malheureusement ... je suis très pris en ce moment donc je pense que je ne ferrai que le prochain tournoi du Thalos voir peut être un avant vers septembre s'il y en a un.
Pierro:
--- Citation de: tomettom1 le 06 juillet 2011 à 16:00:38 ---J'espère pour lui que tu lui peins toute son armée ;)
--- Fin de citation ---
Hé non, Feyall c'est un con de jeune et un sale pauvre, mais c'est dommage en effet, vu qu'il peint comme un pied ! (Voilà, c'était le taunt de la journée, bisous Baptiste :) )
darkshenker:
Enfin Fini! Avec mon schéma de couleur tout pourri!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique