MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2011

<< < (10/29) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: Pierro le 06 juillet 2011 à 16:50:47 ---
--- Citation de: tomettom1 le 06 juillet 2011 à 16:00:38 ---J'espère pour lui que tu lui peins toute son armée  ;)

--- Fin de citation ---

Hé non, Feyall c'est un con de jeune et un sale pauvre, mais c'est dommage en effet, vu qu'il peint comme un pied ! (Voilà, c'était le taunt de la journée, bisous Baptiste :) )

--- Fin de citation ---

pierro, tu oublies qu'à toi aussi, je peins une fig... ;)

@dark: avec un peu de battle damage, les grosses surfaces sont plus facile à travailler. tu peux aussi couper les zones avec du freehand!
Pour la photo, essai de reculer tes spots et ton appareil. Après, tu n'auras plus qu'a recouper la photo.

Hora:
Hop !

Une commande de peinture "express" pour Shino du RTS, le gars qui à peut être peint plus de figs que Klarick pour cet open !

Vous devriez faire un check up complet après les mecs, perso j'aurai jamais eu les nerfs assez solides  ;D

Bref voilà un earthborn que Shino voulait d'inspiration "Hellboy".... Après avoir vu le film j'ai préféré partir sur la version comic, à savoir un peu old school dans les contrastes et le traitement des couleurs !

J'en suis plutôt content vu le temps que j'ai passé dessus, toute la peau (exceptés les éclaircissement les plus fins du visage principalement) est faite à l'aéro, et j'ai presque pas eu envie de la faire passer par la fenêtre... ;D

Klarick:
J'aime pas trop le schema (enfin ca c'est les gout perso hein) mais faut avouer que le rendu technique est bon surtout si tu la speedpeindu.

Je crois pas que shino ait eu plus de figs a peindre. Il en avait une 40 si j'ai bien compris. Et moi 20 de plus non mais! >:( ;D

Naranja:
Parce qu'au RTS on sort les pinceaux, voici Gravus monté.
Je n'aime pas les figs de cavalerie menoth j'ai donc décidé de faire du count as, la gamme confrontation 4 étant trouvable à moindre coût je me suis lancé avec la cavalerie griffon.

SHWTD:
En plus un Gravus plastique c'est plus confortable pour le jeter à travers la salle après que je l'ai snipé. ;-)

Hora, j'adore ton helltroll !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique