MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2011

<< < (2/29) > >>

John McForester:
Très chouette le drapé Pierro ^^ Par contre histoire de t'embêter : pense à recadrer tes photos (via paint ou n'importe quel outil de travail d'images basique) pour éviter d'allourdir la page avec une grande zone de fond blanc ;)

Lucifel en effet j'aime bien l'Ogryn Flesh, d'ailleurs j'en avais déjà passé sur toute la surface de peau, donc finalement pour faire plus rouge j'ai fait au baal red vite fait, ça marque mieux toutes les coupures / coutures...

SHWTD:

--- Citation de: John McForester le 02 juillet 2011 à 00:16:41 ---Très chouette le drapé Pierro ^^ Par contre histoire de t'embêter : pense à recadrer tes photos (via paint ou n'importe quel outil de travail d'images basique) pour éviter d'allourdir la page avec une grande zone de fond blanc

--- Fin de citation ---

En même temps le fond du forum est lui même blanc... Cela vaudrait le coup sur un fond bleu ou gris mais là... ;)

Hora:
Hop wip de la V2

Plus usé et moins rouge (apparemment 36 n'aime pas les rouges... ;D)

Des commentaires pendant que je suis dessus ?  :)

Naranja:
Hora je pense que tu gagnerais à rajouter 2 trois impact faisant apparaître du métal pour casser la monotonie sur les grosses surfaces... Après à voir ce qu'en pense le père 36 :)

Trantsiss:
Je ne sais pas si c'est l'appareil photo, mais le rouge des chevaux fait trop flash.

Naranja> des impacts ? non mais ça va pas, les attaques ne touchent pas le gun carriage elles l'évitent ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique