MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2011
Morkipu:
@CCCP : tout simplement génial!! La carapace rend la bestiole vraiment impressionante... brrrrr! ;)
yool1981:
Comme d'habitude c'est vraiment bluffant.
Quand tu dis peint rapido, tu entends combien d'heures ?
Hao:
Les dernières réalisations envoient du bois :
* L'EverBlob a un rendu excellent. Vraiment un très bon choix ce schéma de couleur.
* Le Troll fâché aussi. Ca manque cependant de quelques lavis à mon goût.
* Le cavalier mi-Menoth/mi-Confront est luiaussi vraiment pas. Je ne connaissais pas la 'gurine et j'avoue qu'elle envoie dans ces couleurs.
* Le 'jack Elfe est impressionnant, autant du point de vue des couleurs que de la réalisation. Par contre, ça ne me fait toujours pas aimer les 'jacks Elfes. :-X
CCCP:
--- Citer ---Quand tu dis peint rapido, tu entends combien d'heures ?
--- Fin de citation ---
2 séances de peinture pour un total de moins de 5 heures, montage compris. Le truc le plus long, ce sont les couches de base. Comme je n'ai toujours pas d'aéro, je perds un temps fou à slalomer avec mon pinceau pour faire la carapace, puis la peau... c'est long et chiant comme la mort, surtout que lorsque je fais la peau, j'arrive toujours à saloper des parties de ma carapace avec le bleu de la peau. Et puis là, je sature sévère à peindre du Everblight, d'autant plus que depuis quelques temps, je lorgne sur la superbe gamme des minions. Mais bon ce serait de la folie de se lancer dans une nouvelle armée ;)
yool1981:
--- Citer ---* Le 'jack Elfe est impressionnant, autant du point de vue des couleurs que de la réalisation. Par contre, ça ne me fait toujours pas aimer les 'jacks Elfes.
--- Fin de citation ---
+1
@ CCCP : 5h c'est pas mal du tout pour un rendu aussi bon ! Je crois que je n'aurais pas la patience de faire d'aussi grandes surfaces sans brosser.
Pour les minions, j'aimerais bien voir ce que tu peux faire sur un Croco.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique