MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2011

<< < (14/29) > >>

yool1981:
Superbes les Skinwalkers !

Je poste mes bouses juste après  :'(. Le but était de faire un truc rapide mais propre, j'ai 2*50pts de Trollbloods à peindre + 2*35 en Circle et j'aimerais au moins finir les Trollbloods avant la fin de l'année.

J'ai du mal pour la prise de photo, je pense qu'il faut que je change d'éclairage.

Hao:
Les Trolls sont sympas. Simples et efficace.
Histoire de critiquer, tu ne devrais pas hésiter à mettre un peu plus de couleurs sur les Beasts pour éviter l'effet tout bleu :)
Les socles mériteraient aussi un peu plus de travail, histoire de faire ressortir ta peinture.

Les Skinwalkers sont vraiment bien. Y'a quand même un truc qui me gêne mais je n'arrive pas à le définir. Peut-être un manque d'ombrage. Sinon, le schéma est bien et maitrisé et la réalisation suit. Bref, que du bon.

De mon côté, un peu de peinture en "speed".

Sorscha, peinte en 2 heures donc faut être indulgent  ;D :

Les bras du Decimator enfin peints, idem peints rapidement :

J'ai affiné un peu ma technique de battle damages sur eux mais forcément, la photo ne les montre pas :P

Starpu:
Bouha les botes de sorcha couleur or, ça nique trop la fig. Les pieds se noient dans le socles, et ça fait tache a coté du reste de la fig. Pitié peint les en noir,rouge,ou metal mais là c'est pas possible.  :-\

En tout cas la réalisation est pas au top  ;)

Pour le decimator dommage que l’écart des lignes noir ne soit pas régulier.

SHWTD:
J'aime les deux. Je rejoins Starpu, les bottes claquent trop, comme si elle les avait piquées à une copine en sortie de boite.

Pour le reste, on voit bien les battle damages et ils sont chouettes.

Pierro:
Ben moi j'aime bien les bottes dorées de Sorsha,  ptet passk que j'ai déjà pécho une meuf en sortie de boite avec des shoes dorées ?

???

nb: on me fait que signe que ça ne m'est jamais arrivé, mais j'aime quand même le schéma de couleur !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique