WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Ligne de vue au close
Klarick:
--- Citation de: Zoroastre le 05 juillet 2011 à 16:09:25 ---Je pense que vous vous êtes tous un peu trop excités avec cette histoire de volume, donc il me semble sain de rappeler que le seul cas où les hauteurs ont une importance pour les LDV, c'est en cas de décor de moins de 2,75" de haut. Le reste du temps, les surfaces suffisent parfaitement.
--- Fin de citation ---
Ben je croyais aussi que les volumes n'avaient aucune importance sans décor. Mais la sans la foret on peut atteindre la partie du volume de morv qui est dans l'arc avant du mangler donc bon, l'etape 1 de la determination de ldv parlant bien de volume, pour moi il y aurait ldv sans la foret. (j'aurais dit le contraire y a une heure cela dit)
Starpu:
Tu veux dire que dans le cas 1, il y a une partie du socle de morvana qui est dans l'arc avant du mangler, et dont on peut tracer une droite a partir du cul du mangler.
Alors que dans notre cas, quelle que soit la droite qu'on tire on passera jamais dans l'arc avant du mangler?
Zoroastre:
@Klarick: On peut aussi atteindre la partie de la surface du socle de Morvahna qui est dans l'arc avant du Mangler. Pas besoin d'invoquer la 3D.
@Starpu : je ne fais que paraphraser Mac, mais oui, c'est bien comme ça que c'est censé marcher.
Zoro
Klarick:
--- Citation de: Starpu le 05 juillet 2011 à 16:22:25 ---
Je vois pas en quoi, ça c'est différent du cas 1?
--- Fin de citation ---
La tu n'atteins pas la partie du volume de morvana qui est dans l'arc avant du mangler.
Klarick:
--- Citation de: Zoroastre le 05 juillet 2011 à 16:30:17 ---@Klarick: On peut aussi atteindre la partie de la surface du socle de Morvahna qui est dans l'arc avant du Mangler. Pas besoin d'invoquer la 3D.
--- Fin de citation ---
C'est vrai uniquement parce que le mangler est plus garnd que morvana. C'est pour ca que je parle de volume.
Mais dans l'idee on est d'accord.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique