COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Compte-Rendu VF] French Open
HudsonH:
Pour tout ceux qui s'inquiétaient de savoir si j'allais réussir à rentrer sans devenir une decoration de bord d'autoroute... Je suis arrivé entier en ayant tué presque personne ;D
Merci en tout cas pour votre prevenance
TripleUn:
Aahh c'est cool de le savoir.
Bravo Hudson et désolé pour ceux que tu as presque tué.
Petit CR puisque j'ai 15 minutes avant de manger :
1ère partie perdue :
Contre D et Gorten le méchant nain.
J'oppose ma liste Gunnjborn et c'est pas franchement la bonne décision, encore une fois j'ai confondu Gorten et Durgen. Les nains c'est petit, on ne les voit pas bien...
7 poules et pas de blast damages... La partie est résumée.
2ème partie perdue :
Contre Lucifel888 et Suprême d'irusk à la crème.
J'oppose ma liste Madrak qui pique et je me mange des galettes de mortier boosté au Fire for Effect.
Ca calme...
Plus une erreur de placement et le fait d'être béat d'admiration devant les figs de Lucifel, la partie était pliée...
3ème partie perdue :
Contre le traitre Marcus et sa liste Saeryn.
Pas besoin de résumer : Saeyn = défaite.
A noter que je n'ai jamais battu le transfuge aubagnais... A faire rapidement !
4 ème partie perdue :
Contre Alris et sa liste pStryker
Stormblade + UA + Pendrake = Aïe
Longunners + UA - Blitzer = 0
Merci pour la leçon de maths Alris...
5ème partie perdue :
Contre Titi et sa liste Siege
Début de partie nickel, toutes les conditions réunies pour un Trollblood... J'oublie la contre charge de Skaldi qui aurait fait pencher la partie en ma faveur, mon adversaire en profite pour chopper un point au drapeau, à mon autre tour j'essaie de plier la chaise en brisant le siège, pas moyen, malgré un Axer et un Mauler bien motivés...
Bref je perds au scénario...
6ème partie perdue :
Contre Gwen et sa liste pKreoss
Je n'avais plus d'espoir, et j'avais raison.
On se tourne autour dans la Killbox comme des catcheurs au début d'un combat dans le ring.
Gwen charge, je contre charge, puis il feat, je tombe, il recharge, je détruis son Dragoon, je relève mes Champions qui chargent mais sans trop de succès du fait de la capacité des Exemplar à buter leurs potes à leur place (à noter d'ailleurs).
A son tour il me rase les Champions et les Riders, je me retrouve avec mes beasts et mon caster engagés, je fais un baroud d'honneur en le chargeant avec Borka.
Il met un tour de plus à débarrasser mes warbeasts de leurs puces et n'arrive pas à tuer Borka.
Et là, stupéfaction, je m’aperçois que j’ai oublié de poser une unité en début de partie : les Scouts. Bref. Gwen tue Borka, paix à son ale.
Bon week-end malgré les (6) déceptions...
Merci Zoroastre et bravo pour ton accent anglais parfait.
Merci à tous les joueurs européens d'être venus !
A bientôt les aubagnais !
A+ les autres
SuperTAZE:
Cool mon HH, c’est bon de savoir ça.
& merci à tous les gens qui sont venus, moi je me suis bien amusé à l'orga/bouffe/peinture. :D
Starpu:
--- Citation de: HudsonH le 10 juillet 2011 à 19:12:21 ---Pour tout ceux qui s'inquiétaient de savoir si j'allais réussir à rentrer sans devenir une decoration de bord d'autoroute... Je suis arrivé entier en ayant tué presque personne ;D
--- Fin de citation ---
Faut arrêter le doping entre les parties, ça te tueras. ;D
Gamin:
Et bien ca fait un petit pincement au coeur. Merci pour les photos... mais t'as du être débordé pour en faire si peu ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique