BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

bonjour, présentation de Nagoth

(1/3) > >>

Nagoth:
Je n'ai pas trouver ou me présenter alors je le fais ici! ::)

Bonjour les gens.

Guillaume, 28ans et je vis en Bretagne, Morbihan a Auray(56).

J'ai découvert Warmachine et Horde par le biais du magazine ravage.
Puis j'ai acheter un troll (empaleur) pour voir ce que valais les figs(conquis).

Je pense prendre le Cercle d'Orboros et des Cryx plus tard. J'ai jouer au deux jeux du marteaux, confrontation et maintenant EdEn.

J'ai quelques questions: combien de points fond les boites d'armée, et si il fallait obligatoirement y passer pour faire une armée(ex:carte spécial contenu dans la boite)?
Combien de point pour une partie standard/tournois? Merci

Sur ceux je vais aller faire le tour du fofo.
   
Bonne journée. ;)
Cordialement   

Spiff:
Bienvenue chez les fous !

Je ne crois pas qu'il y a énormément de joueurs dans ton coin, mais tu devrais trouver ici les infos dont tu as besoin.

A bientôt sur les tables !...

Spiff

Nagoth:
Pas beaucoup de  joueurs! :'(
Je vais aller au temple du jeu prés de chez moi, ils ont toute la gamme a vendre, je poserais la question tiens!
Merci

SHWTD:
Il me semble que Richie n'est pas loin et qu'il a converti de l'hérétique...

Spiff:
Ha, je n'avais pas vue les questions...
Alors, la valeur en points des battlegroup est variable. Ca tourne entre 11 et 15 points suivant les factions.

Il me semble indispenable de commencer a jouer au format battle group, mais pas nécessairement avec les compos proposées dans les boites. Certains battlegroup ne contiennent que des refs qui te resserviront, et d'autre non...Par contre, si tu veux créer ton battlegroup, demande des conseils ici car certains caster se pretent plus à des compos contenant des troupiers...

Pour commencer, si tu est anglophone, l'achat du prime mkII et du force book de ta faction me semble indispensalbe. Mais si tu as un budget un peu limité, tu peux télécharger les règles en francais ainsi que les cartes de certaines refs (y compris les cartes de tous les battlegroup) ici. Il paraitrait même que les forcebook sont trouvables illégalement en téléchargement sur certains réseaux...

Voila pour quelques infos utile. Si tu veux de l'initiation au jeu, tu devrais meme pouvoir trouver des gens pour jouer en ligne sur vassal...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique