WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Quick-Work et Warpath

<< < (3/3)

Starpu:
D'accord c'est bien ce que j'avais compris, donc ça, ça marche pas.


--- Citation de: Le Mercenaire le 20 juillet 2011 à 10:34:23 ---Donc avec les deux, ROCCINANTE il pourrait aussi les utiliser à différents moments: Détruire un modèle en mêlée, tirer, s'il détruit un autre modèle il peut déclencher warpath, engager et taper avec ses derniers points de focus... Correct ?

--- Fin de citation ---

Vu qu'il est sensé faire l'action (quick work) après le mouvement (warpath)

Macallan:
Mais si mais si, ça marche.

Tu tapes. Tu déclenches Warpath et Quick Work. Tu fais pas Warpath. Tu fais Quick Work. Donc tu tires. Tu redéclenches Warpath. Tu te déplaces. Tu te payes une attaque de close, qui peut à nouveau déclencher Quick Work.

Le Mercenaire:
En fait Warpath ne peut se déclencher qu'une fois par jack/beast de la phalange. On l'utilise ou pas quand les conditions peuvent le déclencher, ou pas.

Macallan:
Oui, mais si on ne l'a pas utilisé, il peut se redéclencher.

Le Mercenaire:
Le "can" dans les règles de warmachordes c'est génial quand même  ;)

 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique