WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Quick-Work et Warpath
Zoroastre:
Damned, encore raté. Merci Mac, les timings, c'est vraiment un truc d'expert ;D
Zoro
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 19 juillet 2011 à 22:26:54 ---Tu parle du Roccinante avec Damiano ? ;)
--- Fin de citation ---
Comment as-tu deviné !?!?! :p
Donc avec les deux, ROCCINANTE il pourrait aussi les utiliser à différents moments: Détruire un modèle en mêlée, tirer, s'il détruit un autre modèle il peut déclencher warpath, engager et taper avec ses derniers points de focus... Correct ?
Macallan:
--- Citer ---Damned... les timings
--- Fin de citation ---
Y'a quand même une logique derrière ce binz.
Un Berzerk qui va pouvoir re-attaquer doit laisser le temps au défenseur de faire ses petits trucs avant la nouvelle attaque.
DONC, il FAUT que les effets du défenseurs (tous, y compris une éventuelle attaque de réaction) aient lieu avant toute nouvelle attaque venant du joueur actif.
Ceci explique cela.
Starpu:
Je suis pas sur de comprendre vu que ici, c'est 2 effets du joueur actif.
Macallan:
Il faudrait relire la section dont j'ai parlé.
Ce qui surprend, c'est qu'on ne résolve pas les deux effets dans l'ordre que l'on veut. Mais c'est qu'ils n'ont pas "du tout" lieu au même moment ; cela semble illogique. C'est la prise en compte d'éventuels autres effets, notamment des effets du joueur passif, qui amène à ce timing, qui est finalement nécessaire.
A posteriori on se moque de savoir qu'il y a deux effets. On veut savoir à quel moment précis on résout chacun des effets durant l'activation, et cela indépendamment des autres éventuels effets présents. Les attaques supplémentaires gratuites pour le joueur actif ont lieu en dernier ; pour la raison que j'ai donnée. Donc Quick Work est résolu après, de toutes façons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique