MODÉLISME > Discussions modélismes
Road to salzburg J-1
Starpu:
Encouragé par la démarche de Klarick je décide de faire un fil rouge histoire de me maintenir la pression et de pas perdre de vue l'objectif ainsi que le délai imparti.
Maintenant que je suis a peu prés sur de savoir quoi jouer...
Et puis vu le succès du sujet de klarick, je me dis que ce genre de thread est susceptible de vous intéresser.
PEINT
A PEINDRE
A MONTER
Une liste faite pour les trucs rapides agiles et haute def, genre orboros, cryx (orienté moult gens bilous/mcthrall), everblight (orienté troupe/tir), redoutable pour buter les trucs de soutient donc menoth. Peut bien s'en sortir aussi contre du cygnar, (thor, mac naile, et les sorts/feat de madhammer peuvent compenser un jack disrupté)
Le feat d'asphyxious, et le thunderhead sont les 2 choses qui me font TREEEEEEEES peur.
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Ragman (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Basher (7pts)
Ensuite, cette liste, qui est clairement destinée au gros lourd qui tache, genre khador, troll, skhorne.
Effectivement les ressources pour tomber du lourd ne sont pas enormes et les nains sont relativement facilement maitrisable, mais nous avons pas mal de chose qui joue sur le placement, je peux donc espérer casser les ... a mon adversaires tout en évitant de me taper les gros jack/beast.
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Mangler (8pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Q²:
Mon cher Starpu, je ne peux que t'encourager!
Ne regarde pas le total, vas y étape par étape et le boulot sera abattu (le sacrifice de ta vie sociale et privée en vaut la peine ;))
TripleUn:
Pourquoi tu ne jouerais pas deux listes Rhuliques, sur lesquelles tu es à l'aise et entrainé ?
Tu perds de l'effet de surprise, mais reste l'efficacité assurée ! (et moins de peinture)
Starpu:
Bah... comment dire, ::) le nain ça pue. ;D
Gorten est obligé de vachement s'exposer pour appuyer efficacement les nains, il serai nettement plus efficace avec des nyss/kayasis/croe/boomwoler...
Madhammer est un caster démoniaque a mon avis, avec une liste naine il reste encore trop accessible et facilement assassinable.
Et puis les nains ont beau avoir une armure énorme, il n'y a guerre que contre tripple 1 que ça me sauve (et encore) le moindre truc qui fou le feu, corrosion, ou sort de pute, tout passe. Quand on vois un wrong eye qui peu passer 4 "influence" par tour sans booster sur des nains, ça fait chier.
Bref les nains sont obligé de subir, a moins de les jouer très offensif, mais encore faut il pouvoir le faire. Bref je laisse Lobster expliquer comment gagner avec du nain.
Pour remercier les gens qui ont denié cliquer sur ce thread voila un petit WIP de ma mule, bientot finie ENFIN!!! Enfin je parle du montage, apres y'a la peinture biensur, mais la peinture des jacks n'est plus un problème depuis l'achat de l'aéro.
Me reste le "mastiquage" des défauts, et la sculpture des caisse/housse/sacoche/manomètre...
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 20 juillet 2011 à 18:54:45 ---Bah... comment dire, ::) le nain ça pue. ;D
--- Fin de citation ---
Toi-même ! ;D
--- Citer ---Gorten est obligé de vachement s'exposer pour appuyer efficacement les nains, il serai nettement plus efficace avec des nyss/kayasis/croe/boomwoler...
Madhammer est un caster démoniaque a mon avis, avec une liste naine il reste encore trop accessible et facilement assassinable.
--- Fin de citation ---
Tu sais que les hammerfall et les gardes-forge ont Ranked Attack, hein ? ;) Avec un mur multi-couche de nains entre toi et l'adversaire, ton caster peut être à l'aise pour canarder les vilains d'en face.
--- Citer ---Et puis les nains ont beau avoir une armure énorme, il n'y a guerre que contre tripple 1 que ça me sauve (et encore) le moindre truc qui fou le feu, corrosion, ou sort de pute, tout passe. Quand on vois un wrong eye qui peu passer 4 "influence" par tour sans booster sur des nains, ça fait chier.
--- Fin de citation ---
C'est bien vrai, mais après avoir tout affronté avec mes nains, il n'y a que le Cryx que je crains réellement, et puis le Ménithe bien joué (mais c'est plus rare ! :D )
--- Citer ---Bref les nains sont obligé de subir, a moins de les jouer très offensif, mais encore faut il pouvoir le faire. Bref je laisse Lobster expliquer comment gagner avec du nain.
--- Fin de citation ---
Faut tricher, c'est bien connu ! :D
J'ai mis plusieurs année à développer ma stratégie naine, croyez pas que je vais tout balancer comme ça ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique