BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

L'incroyable présentation de Zerg-Spirit

(1/2) > >>

ZergSpirit:
Salut à tous.

Si je poste aujourd'hui sur ce forum, c'est d'abord le fruit d'un heureux hasard.

Interessé depuis un petit moment par Warmachines (je suis originellement un joueur de Warhammer Battle), j'ai finalement décidé de sauter le pas et de me porter acquéreur, avec un pote, de tout le nécessaire pour pouvoir commencer à jouer.
Je me suis donc rendu à Trollune, étant un heureux habitant de cette superbe ville qu'est Lyon, et, une fois nos emplettes effectuées, nous sommes mis au courant par le sympathique patron de la boutique que justement, des joueurs sont en train de warmachiner dans la salle d'à côté.

C'est donc ainsi que j'ai fais la rencontre de "Alan" et "Lamy" (sur ce dernier, pas sûr de l'orthographe) qui ont eu la gentillesse de répondre à nos très nombreuses questions, et donc à nous présenter le jeu, durant le déroulement de leur rencontre en 50 points.
Et, comble du bonheur, j'ai même pu faire une bataille avec le battlegroup Khador prêté par Lamy.
Grand merci donc à ces deux messieurs qui nous ont redirigés vers ce forum.

Je conviens que c'est une présentation un peu longue et chiante, mais hommage devait leur être rendu.

Pour ce qui est de moi, je suis donc un Lyonnais de 28 ans développeur web.
J'ai acheté du Khador pour commencer, à savoir le battlegroup et quelques petites boites supplémentaire:
-Un warjack Devastator
-Vladmir version Dark Champion
-Supreme Commander Irusk
-Manhunter
-Kossite Woodsmen Unit

Voili voilou.

Au plaisir donc de pouvoir rencontrer encore cette communauté pour se tataner sur la gueule par figurines interposées.

Allan255:
Bienvenue à toi !

Je te laisse fouiner un peu sur le forum, et n’hésite pas à poser des question dans la section Khador.

Helwinter:
Bienviendu à toi msieur Zerg, je te confirme que tu ne fais pas un mauvais choix en mettant le doigt dans l'engrenage Warmachinesque.

Au plaisir de te recroiser sur les tables et de discuter de notre Marie-Ange à nouveau ^^.

SHWTD:
Bienvenue et à te voir sur les tournois Lyonnais et d'ailleurs.

ZergSpirit:
Tiens salut Helwinter!

Je pensais pas retrouver des joueurs de Battle ici :) Enfin, ca doit faire pas loin de deux ans que j'ai plus vraiment fait de battle en fait :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique