MODÉLISME > Discussions modélismes
Menoth par Nagoth. (Ajout Khador)
Nagoth:
Bonjour je viens de finir ma première figurine Warmachine!
Donc voici mon Warcaster: High exemplar Keoss:
(Je suis loin du niveau de forum, donc j’attends vos commentaires pour m'aider progresser. ::))
Voila, bonne journée.
Starpu:
Tout d'abord, je sais pas avec quoi tu héberge tes photos mais ça rame a mort chez wam, et ça m'a fait planter mon explorateur plusieurs fois (pourtant faut y'aller pour faire planter google chrome). Donc je n'ai pas accès aux "grands formats" de tes photos
Je te propose "photobucket" que j'utilise depuis des années : super stable
Ensuite tes photos sont trop sombres, et pas très net, difficile de se faire un avis sur ta peinture.
Cependant ça a l'air propre, tu as donc les bonnes bases pour progresser
Lucifel888:
Comme starpu, je n'arrive pas à agrandir la photo et donc, je n'arrive pas à me faire une idée sur la qualité de la peinture. De loin, ça a l'air bien.
Pour la photo, tu devrais couper les parties inutiles pour que la photo soit moins lourde.
Nagoth:
Merci pour vos réponses, je vais faire le nécessaire. :P
Naranja:
Moi j'arrive très bien à les ouvrir, mais bon c'est parce que je suis un gosse de riche sur mac.
La peinture est très correct, ça ne fera pas tache du tout sur une table de jeu, manque juste le socle à faire pour lui donner un bon gros Punch !
Maintenant faut voir les Jacks parce que peindre en blanc c'est pas la chose la plus simple :/
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique