WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Kallus, Wrath of Everblight
Booggy:
Petite info : les épaulettes viennent séparées du reste de la fig, dans le blister... ce qui permet de bricoler un peu pour ceux qui n'en voudraient pas.
CCCP:
Je l'ai testé hier et je le trouve globalement pas taillé pour la meule, en gros ça dépend du warlock d'en face (mais là je ne vous apprends rien) et c'est souvent plus costaud en face ;)
Dark Guidance m'a finalement été très utile. Par exemple, le Scythean en a bien profité pour réussir son combo et exploité ses attaques gratuites de combo. L'économie de fury réalisée par les beast sur Dark Guidance est vraiment appréciable, puisque que l'on ne boostera que pour des attaques supplémentaires ou des dégâts plus forts.
Le feat, je pense qu'il y a moyen de le rentabiliser, mais pas comme je l'ai fait hier ;) Mon plan était d'envoyer une meute d'épéistes sous le feat et d'obliger mon adversaire à les gérer sachant que les morts me donneraient des Incubi. Bon déjà un Incubi, c'est globalement moins bien qu'un épéiste (ca dépend de la situation) et l'adversaire "contrôle" l'efficacité du feat, en tuant ce qu'il veut bien selon la dangerosité de la situation. La prochaine fois, je me servirai de légionnaires pour ce plan, ce sera bien plus rentable.
Hyper Regeneration vous autorise à utiliser moins de Beast (ou à en perdre, mais c'est moins conseillé ;) ), car vous récupérerez à son activation les Pv perdus causé par un sacrifice de pv/gain de fury durant de la phase de drain.
Flame burst est assez anecdotique, car il faut envoyer meuler Kallus pour que ca serve un peu, comme Flashing blade d'ailleurs. Unconquerable devrait servir plus souvent car on devrait avoir tendance à utiliser pas mal de troupiers avec Kallus.
Je suis assez dubitatif sur ce warlock car il fait les choses à moitié. Pas vraiment calibré pour la meule, pas vraiment calibré pour le soutien. Il navigue entre 2 eaux. Pas vraiment de "feintes" à disposition pour déstabiliser son adversaire, en gros on le voit venir avec ses gros sabots. Son sort majeur (Dark Guidance) l'empêche généralement de lancer d'autres sorts, puisque l'on maintient bien souvent Ignite. Le feat n'est pas nul, mais je préfère un truc où mon adversaire n'a pas de marge de manœuvre dessus. Car là c'est quand même l'adversaire qui décide (même s'il sera souvent contraint à le faire, ) du nombre d'Incubi qui vont apparaître en jeu.
AMHA c'est un des warlocks Everblight les plus faiblards, ce qui ne m'empêchera pas de le jouer, pour une fois que j'ai un mâle qui commande dans mon armée ;)
Joss:
En fait il est comme Maelok le warlok croco. Ce qui me fait penser qu'ils doivent bénéficier de trucs qui synergisent dans Domination... (enfin j'espère)
SHWTD:
Je me le suis pris. C'est un caster de soutien de poutre.
Si tu tombes contre du full tir, tu ramasses une misère.
Mais une fois au Cac, tu lances Dark Guidance et tu laisses faire la magie du Blight dans ta face.
Cela rend des troupes peu onéreuses absolument infernales, comme les Légionnaires (Vengeance ou Incube, choisis ta plaie camarade) ou même les Grotesques. Et jouer avec des points en plus est toujours un bon feat... Surtout avec le susnommé Dark Guidance qui fait qu'un pauvre Incubus arrive et découenne tout, y compris un jack.
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 19 octobre 2011 à 16:24:00 ---Surtout avec le susnommé Dark Guidance qui fait qu'un pauvre Incubus arrive et découenne tout, y compris un jack.
--- Fin de citation ---
Même sans Dark Guidance ... le fait de pouvoir positonner les Incubi un peu comme tu veux fait que tu bénéficies souvent de la charge et de l'attaque dans le dos.
Mais pour moi le gros avantage des Incubi est d'arriver en jeu au début de ton tour ... là, les faire apparaitre pendant le tour de ton adversaire l'oblige juste à prévoir deux attaques par troupier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique