WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Kallus, Wrath of Everblight

<< < (2/10) > >>

Jalikoud:

--- Citer ---fig qui déchire,, mais bon elle doit être au moins TOP 8 des plus belles figs everblight
--- Fin de citation ---

C'est dire le niveau de l'ensemble...

Le lapin, mauvaise langue :).

Curieusement, l'artwork avait un rendu plus difforme, là on dirait un nyss normal engoncé dans une armure lourde. Il a un visage fin pour un nyss, ché bizarre. Une figurine pas vilaine néanmoins.

Allan255:
L'épée est pas mal, la position est correcte, la peinture est sobre mais correcte.
Mais ces épaulières .. qu'est ce que c'est moche  :'( :'( :'( :'(

Dark:

--- Citation de: Bombance le 01 août 2011 à 19:21:32 ---Bilan un peu maigre je trouve pour les nouveaux casters Domination - j´espère qu´on aura un truc un niveau au dessus pour les casters Epiques.

--- Fin de citation ---

Surtout si on compare aux précédents warlocks qui déchiraient : Gunnbjorn, Rasheth, Cassius et dans une moindre mesure Bethayne & Belphagor (les figs sont pas tops, mais le concept original).

Là on a un peu (beaucoup en fait) l'impression de travail bâclé.
A part le croco, sont tous très moyens.

Starpu:
Moi je kiffe, on le dirai tout droit sorti des chevaliers du zodiaque.

John McForester:
Je le trouve très bien moi ce dark paladin everblight en grosse narmure. Le seul truc qui me gène un peu sur le 360 c'est les pics de carnivean dans son dos...

- ça y est patron je vous ai sculpté le nouveau caster blight
- nickel, mais on avait dit qu'il était super corrompu, ça se voit pas trop...
- pas grave, j'ai des vieux pics de warbeast dans un tiroir, je les cale sur son dos, et le tout est joué !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique