WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[OETC] Listes 50 pts - TripleUn

<< < (4/6) > >>

TripleUn:
Suite a un remaniement complet, en grande partie du aux savantes discussions avec mes éminents confrères, j'ai remanié mes deux listes comme suis :

Liste 1
Madrak Ironhide, World Ender-5100% peints  * Dire Troll Mauler9100% peints  * Troll Axer6100% peintsLong Riders x37100% peintsTrollkin Fennblades x65100% peints  * Trollkin Fennblades Officer & Drummer20% peintsPyg Burrowers x106100% peintsKrielstone Bearer & Stone Scribes x43100% peints  * Stone Scribe Elder1100% peintsFell Caller Hero3100% peintsFell Caller Hero3100% peintsHorthol, Long Rider Hero525% peints (version montée à peindre)Janissa Stonetide, Trollkin Bimbo310% peintsTroll Whelps2100% peintsTotal50            

Liste typique de Madrak. On sait son efficacité lorsque les Burrowers se sont bien enchaînés. Ce qui m'empêche le plus souvent de gagner avec ce type de liste, c'est le déploiement de départ, le choix de l'initiative (quand je l'ai et en fonction du scénario) et le premier tour. Mais quand c'est lancé, c'est bulldozer !

Liste 2
Grissel Bloodsong, Fell Caller-599% peints  * Earthborn Dire Troll10100% peints  * Pyre Troll5100% peintsTrollkin Champions x510100% peints  * Skaldi Bonnehammer3100% peintsTrollkin Fennblades x65100% peints  * Trollkin Fennblades Officer & Drummer20% peintsKrielstone Bearer & Stone Scribes x43100% peints  * Stone Scribe Elder1100% peintsKriel Warriors x106100% peints  * Kriel Warriors Standard and Piper2100% peintsStone Scribe Chronicler2100% peintsFell Caller Hero3100% peintsTrollkin Champion Hero3100% peintsTotal50
Liste d'unité et de gestion d'unité, et nombre de listes en contiendront à coup sûr.
Efficace, et c'est avéré, même contre Zoroastre.

GRUXXKi:
Tes deux listes me semblent vraiment intéressante car populeuse mais avec du lourd tout de même.

Le troll populeux me semble une bonne idée au vu du nombre insupportable de jet de tought que ça donne. Moi qui compte beaucoup sur berserk contre les listes populeuses, ce genre de liste me déprime...  :o

TripleUn:
Oui et puis contre les listes que toi tue joues, je jouerai sans doute la deuxième.
A moi les petits Irong Fang peureux et incapables de charger (cacophony) et les Widowmakers en fuite (No Quarter sur les Fennblades)...

Par contre je serai toujours emmerdé par des Kayazis avec Underboss et Tactical Supremacy... Ou un mortier avec Fire for Effect...
Donc je reste très trouillard face à du Khador !

Zoroastre:

--- Citation de: TripleUn le 15 août 2011 à 22:18:10 ---Liste d'unité et de gestion d'unité, et nombre de listes en contiendront à coup sûr.

--- Fin de citation ---

Te vante pas trop vil faquin, on est quand même allés au tour 6  ;D

J'avoue que l'Earthborn est une fiente, mais dans une option de gestion de liste populeuse, est-ce qu'il ne faudrait pas mettre un Bomber plutôt ? Deux galettes de 4 pouces, ça fait réfléchir même les Kayazis.

Zoro

GRUXXKi:

--- Citation de: Zoroastre le 16 août 2011 à 12:22:53 ---
--- Citation de: TripleUn le 15 août 2011 à 22:18:10 ---Liste d'unité et de gestion d'unité, et nombre de listes en contiendront à coup sûr.

--- Fin de citation ---

Te vante pas trop vil faquin, on est quand même allés au tour 6  ;D

J'avoue que l'Earthborn est une fiente, mais dans une option de gestion de liste populeuse, est-ce qu'il ne faudrait pas mettre un Bomber plutôt ? Deux galettes de 4 pouces, ça fait réfléchir même les Kayazis.

Zoro

--- Fin de citation ---

Même deux manhunter quand on a de la chance...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique