MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Août 2011

<< < (3/12) > >>

Starpu:
Oui avec le maskol + aero + lavis, je peint presque aussi un jack qu'un solo.

Vu les dimensions de celui la ça m’étonne pas. C'est d'ailleurs scandaleux qu'il soit pas sur un gros socle.

En tout cas zouli fig, faut juste espérer que des gens moins bon techniquement que toi prennent pas l'idée d'utiliser la même couleur, sinon on va pleurer.

voodoo:

--- Citer ---Sympa ta table Voodoo. C'est n'est pas des dimensions officielles?
--- Fin de citation ---

Bien vu! Effectivement elle est moins large. Je prépare une deuxième partie amovible pour aller sur la droite ou la gauche.

Zoroastre:
Avec tout ça, Darragh le crabe n'avance pas.

J'aime bien le rendu du blanc sur Saxon Orrik, sinon rien de spécial.

Zoro

Starpu:
Oh non, c'est trop, je meurt. Autant les cryx rose je peux tolérer, autant du merco, je pleure.

Sans déconner, je trouve ragman un chouillat trop rose. Notamment le chapeau que j'aurai fait gris ou violet. Et je trouve les zone noire de sa cape trop grosses.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 04 août 2011 à 15:11:37 ---Oh non, c'est trop, je meurt. Autant les cryx rose je peux tolérer, autant du merco, je pleure.

--- Fin de citation ---

C'est des propos intolérables, où y a pas de tolérance.

Sinon c'est vrai que le chapeau rose c'est un peu trop, mais j'aime bien les chapeaux roses  ;D Y'aura quelques détails à reprendre dans une autre couleur, genre les deux petits bitoniaux dessus, et peut-être une petite rune, ça cassera le truc. Pour la cape je suis d'accord en fait, c'est pas très réussi mon effet peau décomposée.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique