MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Août 2011
darkshenker:
--- Citation de: yool1981 le 26 août 2011 à 14:12:30 ---Pèpère le Bronzeback est top. Ton violet satiné rend super bien sur la bannière, quelles couleurs as-tu utilisé ?
Il manquerait peut-être des idéogrammes sur la bannière dorsale mais ça ferait peut-être trop.
--- Fin de citation ---
J'avais pensé à des idéogrammes Japonais mais moi et le Free Hand... Je risque surtout de pourrir le reste de la figurine...
C'est du beaten Purple P3 (il y a 3 lavis successifs..) Et un petit coup d'Armor wash P3 par dessus! ^^
Merci pour les compliment: il m'a fait transpirer celui là!! ;)
yool1981:
En fait sur les idéogrammes, je te conseille de t'entraîner sur une feuille de papier avec ton pinceau en main.
Le Chinois simplifié sera peut-être plus accessible (moins de traits).
Il y a un ordre et un sens précis pour tracer les traits et avec un peu d'entraînement tu peux faire un truc nickel (surtout vu ton coup de pinceau).
Si on se voit à Lallaing, je te montrerai si tu veux.
MNEMETH:
Beau le Titan ! Et mention spéciale pour le montage qui a probablement été coton !
Par contre, car j'aime pinailler, c'est un titan gladiator extrem sculpt et pas un bronzeback ...
darkshenker:
--- Citation de: yool1981 le 26 août 2011 à 16:25:42 ---En fait sur les idéogrammes, je te conseille de t'entraîner sur une feuille de papier avec ton pinceau en main.
Le Chinois simplifié sera peut-être plus accessible (moins de traits).
Il y a un ordre et un sens précis pour tracer les traits et avec un peu d'entraînement tu peux faire un truc nickel (surtout vu ton coup de pinceau).
Si on se voit à Lallaing, je te montrerai si tu veux.
--- Fin de citation ---
Je prends tous les conseils! ^^
--- Citation de: MNEMETH le 26 août 2011 à 17:43:13 ---Beau le Titan ! Et mention spéciale pour le montage qui a probablement été coton !
Par contre, car j'aime pinailler, c'est un titan gladiator extrem sculpt et pas un bronzeback ...
--- Fin de citation ---
Vu la taille de a fig je la joue en Bronzeback je sais que c'est un gladiator! ;) Mêm le bronzeback est tout petit à coté....
MNEMETH:
--- Citer ---Vu la taille de a fig je la joue en Bronzeback je sais que c'est un gladiator! Mêm le bronzeback est tout petit à coté....
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes ! Il est énorme le bestiau ! Je vois mal un bronzeback dire à l'Extrem : "C'est moi le boss petit ..."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique