MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Août 2011

<< < (10/12) > >>

darkshenker:

--- Citation de: yool1981 le 26 août 2011 à 14:12:30 ---Pèpère le Bronzeback est top. Ton violet satiné rend super bien sur la bannière, quelles couleurs as-tu utilisé ?
Il manquerait peut-être des idéogrammes sur la bannière dorsale mais ça ferait peut-être trop.

--- Fin de citation ---

J'avais pensé à des idéogrammes Japonais mais moi et le Free Hand... Je risque surtout de pourrir le reste de la figurine...
C'est du beaten Purple P3 (il y a 3 lavis successifs..) Et un petit coup d'Armor wash P3 par dessus! ^^

Merci pour les compliment: il m'a fait transpirer celui là!!  ;)

yool1981:
En fait sur les idéogrammes, je te conseille de t'entraîner sur une feuille de papier avec ton pinceau en main.
Le Chinois simplifié sera peut-être plus accessible (moins de traits).

Il y a un ordre et un sens précis pour tracer les traits et avec un peu d'entraînement tu peux faire un truc nickel (surtout vu ton coup de pinceau).
Si on se voit à Lallaing, je te montrerai si tu veux.

MNEMETH:
Beau le Titan ! Et mention spéciale pour le montage qui a probablement été coton !
Par contre, car j'aime pinailler, c'est un titan gladiator extrem sculpt et pas un bronzeback ...

darkshenker:

--- Citation de: yool1981 le 26 août 2011 à 16:25:42 ---En fait sur les idéogrammes, je te conseille de t'entraîner sur une feuille de papier avec ton pinceau en main.
Le Chinois simplifié sera peut-être plus accessible (moins de traits).

Il y a un ordre et un sens précis pour tracer les traits et avec un peu d'entraînement tu peux faire un truc nickel (surtout vu ton coup de pinceau).
Si on se voit à Lallaing, je te montrerai si tu veux.

--- Fin de citation ---
Je prends tous les conseils! ^^

--- Citation de: MNEMETH le 26 août 2011 à 17:43:13 ---Beau le Titan ! Et mention spéciale pour le montage qui a probablement été coton !
Par contre, car j'aime pinailler, c'est un titan gladiator extrem sculpt et pas un bronzeback ...

--- Fin de citation ---

Vu la taille de a fig je la joue en Bronzeback je sais que c'est un gladiator!  ;) Mêm le bronzeback est tout petit à coté....

MNEMETH:

--- Citer ---Vu la taille de a fig je la joue en Bronzeback je sais que c'est un gladiator!   Mêm le bronzeback est tout petit à coté....
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes ! Il est énorme le bestiau ! Je vois mal un bronzeback dire à l'Extrem : "C'est moi le boss petit ..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique