COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[paris] Tournoi à Uchronies Games , Dimanche 18 Septembre
uchronies:
salut les gars
de retour de vacances,
@white : tu t'inscrit direct sur T3 rien de plus simple avant le 11 septembre, tout est dans le reglement.
l'idee de faire un tournoi par equipe est venu en discutant avec l'orga, on avait envie de tester quelque chose de different
N'etant pas un veteran du jeu, je laisse les choix des scenar a mon orga
Cela dit le prochain sera en 1v1 35 points probablement
Et pis commencez pas à vous plaindre hein =) non mais....
le clerc:
--- Citation de: cryxfactory le 18 août 2011 à 14:22:09 ---Plusieurs questions :
1) chaque joueur doit avoir combien de listes ?
2) de combien de points?
3) un joueur d'une équipe peut-il faire une partie à 35pts et les autres à 50pts?
4) quel est le role de chaque joueur dans l'équipe?
--- Fin de citation ---
slt,
je suis l'orga.
mes réponses :
L'idée était de pouvoir faire jouer ceux qui le voulaient à 50 pts (sans pénaliser ceux qui voulaient jouer à 35 pts).
**Mon expérience personnelle est que les parties en 50 vont parfois bcp plus vite car les combos léthales peuvent être encore plus méchantes (en avoir deux de dispo en 50 au lieu de 1 en 35 par exemple).
--> Vox populi= Vox Dei, si vous préférez jouer en 35 pour tout le monde, on joue en 35.
Donc chacun amène deux listes de 35 pts d'une seule race et des casters différents.
Tournoi par équipe:
Abandon de l'idée.
--> on revient à du classique "chacun pour soi et Dieu Menoth pour tous"
le règlement :
STEAMROLLER 2011 dispo là --> http://privateerpress.com/files/Official%20Steamroller%202011%20Rules.pdf
les scénarios :
1/ Outflank, Outfight, Outlast
2/Incursion
3/ overrun
Hao:
Merci d'avoir pris du temps pour répondre.
Donc, du coup, on change du tout au tout : plus d'équipe et tout le monde en 35 points.
Bon, je me tourne vers mes listes moi.
leader9-1:
Pour le dépôt des listes, peut on avoir un délai sup ?
On les fait en MP à Le Clerc ?
le clerc:
--- Citation de: leader9-1 le 08 septembre 2011 à 16:16:00 ---Pour le dépôt des listes, peut on avoir un délai sup ?
On les fait en MP à Le Clerc ?
--- Fin de citation ---
tu peux les envoyer à Uchronies :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique