WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Première partie de Warmachine

<< < (2/3) > >>

ZergSpirit:
C'est avec un étonnement certain que je viens en effet de remarquer que les shocktroopers peuvent tirer:) Ils remontent donc dans mon estime!

Joss:
Clairement, si ton adversaire joue Gun mages, son prochain achat DOIT être l'UA pour cette unité. Non seulement c'est un Jack Marshall qui pourrait faire bénéficier le jack sous son contrôle des effets à disposition des Gun mages (ce qui est juste porc quand on voit ce qu'ils peuvent faire) mais surtout, il offre la possibilité à toute l'unité de gun mages de pouvoir cibler les figurines furtives.
Avec leur gain de portée (soit un tir à 14 pouces), le Man hunter n'a qu'à bien se tenir ;)

ZergSpirit:
Du coup moi je dois absolument le dissuader de se porter acquéreur de ce fameux UA!

Starpu:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 09 août 2011 à 12:23:12 ---Du coup moi je dois absolument le dissuader de se porter acquéreur de ce fameux UA!

--- Fin de citation ---

Arf, tu sais, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et c'est d'autant plus vrai à warmeuch.

Macallan:
Le feat de Sorscha n'est que l'ombre de ce qu'il était en MkI. Et ce qu'il était en MkI n'est que l'ombre de ce qu'il était encore avant  ;D
...et ça reste quand même un bon feat, c'est dire ce qu'on a pu se marrer dans le passé.

A vaincre sans péril on évite des ennuis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique