COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (10/11) > >>

TripleUn:
Petite info supplémentaire : Zoroastre sera un joueur comme les autres, c'est à dire qu'il est actuellement disponible pour jouer en équipe.
Deuxième petite info : c'est donc moi qui vais être le Gentil Organisateur de cet event (voyez comme je suis gentil avec mon copaing Bonbon Rose)

@Zoroastre : merci d'editer ton post de départ avec les noms d'équipes / pseudo (faction) des joueurs, ainsi que ceux en attente d'une équipe.

Lucifel888:

--- Citer ---Deuxième petite info : c'est donc moi qui vais être le Gentil Organisateur de cet event (voyez comme je suis gentil avec mon copaing Bonbon Rose)
--- Fin de citation ---
Pensée d'UlysXXX et de SHWTD: Comptes sur nous pour 1/2h de retard!

Sinon, il y a une date pour donner les listes?

Zoroastre:

--- Citation de: TripleUn le 02 septembre 2011 à 16:11:13 ---Petite info supplémentaire : Zoroastre sera un joueur comme les autres, c'est à dire qu'il est actuellement disponible pour jouer en équipe.
Deuxième petite info : c'est donc moi qui vais être le Gentil Organisateur de cet event (voyez comme je suis gentil avec mon copaing Bonbon Rose)

@Zoroastre : merci d'editer ton post de départ avec les noms d'équipes / pseudo (faction) des joueurs, ainsi que ceux en attente d'une équipe.

--- Fin de citation ---

Le mieux est que tu ouvres un nouveau post tout beau tout immaculé, comme c'est toi qui gères les inscriptions maintenant. Je fermerai celui-là et tu pourras y mettre toutes les infos que tu veux. Et comme tu as de l'Internet tu peux vérifier tes listes pour l'OETC du coup ?

Zoro

SHWTD:

--- Citation de: TripleUn le 02 septembre 2011 à 16:04:30 ---Tant qu'ils n'arrivent pas à la bourre, ça sera parfait... Surtout UlysXXX....

--- Fin de citation ---

Hôpital, charité. Nous n'arrivons en retard qu'au Restaurant pour cause de musicos malade. Mais ça tombe bien, il ne vient pas. Sinon, nous, on vient la veille, royal au bar.

Je rappelle qu'en Juillet, l'AJSA était à la salle avant les orgas. Je réalise soudain que l'horaire Lyonnais ne doit tout simplement pas être le même... ;D

Lucifel888:
C'est à cause des fuseaux horaires. à Lyon ils sont horizontaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique