COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Joss:
Bon, à priori, Hudson et moi serons présents en Skorne/ Highborn Covenant.
Manque plus qu'un 3e. Starpu ? en Four Star ? ;D (vu que les mercos ne sont pas une vraie faction, ça compte pas dans les doublons, non ? :p)
Le Mercenaire:
Je me préinscrit avec Q2 qui pour l'instant est ok sauf empêchement. On va se chercher un troisième joueur (et un nom d'équipe aussi)
Gamin:
--- Citation de: Le Mercenaire le 09 août 2011 à 02:26:47 ---Je me préinscrit avec Q2 qui pour l'instant est ok sauf empêchement. On va se chercher un troisième joueur (et un nom d'équipe aussi)
--- Fin de citation ---
Bah si il faut défendre la quiche lorraine, je serais présent également en Orboros.
Starpu:
--- Citation de: Joss le 09 août 2011 à 01:11:14 ---Bon, à priori, Hudson et moi serons présents en Skorne/ Highborn Covenant.
Manque plus qu'un 3e. Starpu ? en Four Star ? ;D (vu que les mercos ne sont pas une vraie faction, ça compte pas dans les doublons, non ? :p)
--- Fin de citation ---
Non je crois que ça marche pas, mais bien tenté ;D
A priori on va essayer de remonter les bull's bastards de l'année dernière pour montrer notre suprématie (et m'enlever la frustration que je vais subir a salzburg)
SHWTD:
--- Citation de: Feyall le 08 août 2011 à 23:38:18 ---
--- Citation de: TripleUn le 08 août 2011 à 23:13:57 ---Amenez Aod !
--- Fin de citation ---
On a pas de permis pour remonter les animaux sauvages dans le Nord !
--- Fin de citation ---
On s'en fout, il est chaud patate, il vient !! Vous allez vous faire défoncer par un nounours rempli de sauvagerie brute !!! lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique