BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation d'Horem

(1/2) > >>

Horem:
Bien le bonjour à vous.
Voilà ma présentation.
Horem, 37 ans, marié,  un garçon de 13 ans et vivant à Illkirch-Graffenstaden, merveilleuse ville d’Alsace.
D’un point de vue plus ludique, j’ai découvert le jeu Hordes il y a peu de temps, début mars, dans mes recherches d’un jeu de figurine pour débuter. En effet, bien qu’ayant pratiqué un nombre incalculable de jeux de plateaux, je n’ai encore jamais joué a un jeu de figurines, mis a part les jeux de plateaux fournis avec des figurines bien sûr (Descent, Adventurer pour citer les derniers en date).
J’ai découvert Hordes dans ma boutique habituelle en discutant avec le vendeur, qui bien qu’il m’a dissuadé de commencer avec celui-ci, car surement trop complexe, j’ai tout de même craqué rien que sur le look des figurines, en particulier les Trollbloods. Repartant avec une boite de base et les livres de règles sous le bras, j’ai commencé à lire le livre de règle, et effectivement, le jeu et complexe et je me posai une tonne de questions, donc nouvelle mission, résoudre ces problèmes. C’est ainsi que je suis tombé sur ce site et forum et ai décidé de m’inscrire.
Et oh joie, je trouve la traduction du livre de règles sur celui-ci. Un grand bravo et merci pour ça déjà ! Et déjà un bon nombre de question sont résolu grâce au différant topic que j’ai pu lire.
Donc étape suivante attaqué la peinture, je sens que ça vas être dur !
Voilà, merci de m’avoir lu jusqu’au bout et a très bientôt.
PS : S’il y a des joueurs dans mon coin n’hésité pas à vous manifester, si cela ne vous pose pas trop de problème d’initier un débutant bien sûr.

Joss:
Bienvenue parmi nous !

Tu verras dans la partie Tournois du Site que des rencontres sont régulièrement organisées du côté d'Haguenau, il doit doc y avoir du joueur qui traine dans le coin :)

SHWTD:
Bienvenue dans la communauté !

C'est sympa de voir qu'un vendeur ne veut pas vendre... Le jeu est très complexe, mais pas pire qu'un twilight imperium ! lol

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 10 août 2011 à 09:17:22 ---Bienvenue dans la communauté !

C'est sympa de voir qu'un vendeur ne veut pas vendre... Le jeu est très complexe, mais pas pire qu'un twilight imperium ! lol

--- Fin de citation ---

Bah y a vendre et vendre.
Il voulait peut-être lui proposer du 40k à la place ;)

Starpu:
Je ne suis pas sur que warmachne soit très complexe. Bien des jeux paraisse bien plus simple de prime abord, mais un système simpliste même souvent a des situations aberrantes, de même qu'un système trop complexe. Je dirai que le système de warmachine est "très riche" et au final ça rentre vite.

Par contre, autant te prévenir, si tu commence par ce jeu, tout le autres jeux te sembleront fade et sans saveur. te voila prévenu.  ;)

Bienvenue en tout cas  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique