MODÉLISME > Discussions modélismes

Khador - KiK

<< < (4/6) > >>

KiK:

--- Citation de: Daemon le 17 août 2011 à 07:34:24 ---Vraiment simpas  :D , je kiff ton MNM Or et Métal , ta recette c'est koi STP ?
--- Fin de citation ---

La recette ?... oulà, c'est compliqué par écrit...

Ce que je peux te dire, c'est les couleurs employées pour obtenir ce résultat :
- l'or de l'arme : ocre marron => blanc
- l'or des pots : marron acajou => jaune => blanc
- métal : gris allemand => blanc

Pour ce dernier dégradé, je rajoute un lavis de bleu de prusse foncé pour refroidir les parties sombres (ombre)

Pour la rouille, sur le destroyer, un lavis de marron acajou, et une pointe de lavis de rouge noir.

Je parle biensur des couleurs de la gamme PA (Prince August).

Starpu:
Tu viens d'ou? tu a quoi comme antécédent dans la figurines? parce que ta peinture est clairement pas celle d'un debutant  ;)

KiK:

--- Citation de: Starpu le 17 août 2011 à 09:23:25 ---Tu viens d'ou? tu a quoi comme antécédent dans la figurines? parce que ta peinture est clairement pas celle d'un debutant  ;)

--- Fin de citation ---

C’est la gestapo ?  8)

Euh comment dire... débutant... non ! Je suis historiquement parlant un autodidacte qui a subi une forte influence de la part de Rackham et de leurs peintres... quand je dis influence, c'est que j'ai peins à leur côté lors de salons pour le compte de la confédération du dragon rouge. Ca commence à dater. J'ai été béta testeur pour eux (j'ai eu l'honneur d'être dans le bouquin), animateur de jeu lors de salon.

Je n'ai jamais rien gagné avec mes peintures car j'ai toujours eu 2 à 3 crans de retard à chaque fois... mais je progresse au moins. De tout façon, aujourd'hui, je peins pour mon plaisir, plaisir de mes amis, plaisir d'avoir une vitrine remplie de figurines peintes. Ce qui me manque en ce moment, c'est le jeu en tant que tel.

Nostalgie... ils sont loins les Opens de Paris avec Confrontation...

Daemon:
Merci bien, au moins tu me donnes le fil de la façon de faire  ;) je n'ai que la peinture GW  ;D, mais je vais adapté ça, enfin essayé suivant les dispo en couleur concordantes .

Starpu:

--- Citation de: KiK le 17 août 2011 à 10:00:35 ---C’est la gestapo ?  8)

--- Fin de citation ---

Nous afons les moyens de fous faire parler!!!

En tout cas ravis de te compter parmis nous, Lucifell n'aura plus le monopole du khador trotroboooo peint a l'aéro.

Tu vas voir, Warmeuch ne te décevra pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique