MODÉLISME > Discussions modélismes
Khador - KiK
KiK:
Et maintenant la suite avec le battlegroup au complet...
J'attends la suite de mes 'jack pour continuer. J'espère que ça vous plait.
Joss:
Vraiment très cool. Le traitement, les couleurs. J'aime beaucoup.
Pour chipoter un peu, j'aurais peut-être essayé de pousser un poil plus les éclaircis sur les Jacks, voire fait un peu de Battle damage sur les coques.
KiK:
Merci Joss.
Pour les éclaircissements, je n'ai pas encore osé les pousser trop loin mais je testerai sur le prochain car je le fais a l'aerographe et je ne maitrise pas encore comme Bubu.
Pour les battle damages, on m'a deja fait la remarque et je vais suivre vos conseils. Pas tout de suite mais rien n'empêche de revenir dessus lorsque j'aurai l'inspiration !
Joss:
--- Citation de: KiK le 15 août 2011 à 11:57:51 ---Pour les éclaircissements, je n'ai pas encore osé les pousser trop loin mais je testerai sur le prochain car je le fais a l'aerographe et je ne maitrise pas encore comme Bubu.
--- Fin de citation ---
Je suis dans la même situation que toi donc je comprends bien ;)
Dans mon cas, quand je sens que ça devient limite à l'aéro, je n'hésite pas à reprendre le pinceau histoire de fignoler (mais c'est mieux pour faire des ombres, en passant moult couches de lavis)
Mais sinon c'est propre, vraiment nickel.
--- Citer ---Pour les battle damages, on m'a déjà fait la remarque et je vais suivre vos conseils. Pas tout de suite mais rien n'empêche de revenir dessus lorsque j'aurai l'inspiration !
--- Fin de citation ---
Et puis c'est pas très compliqué à faire et quand on a chopé 2-3 astuces ça devient même une technique de feignasse pour avoir un rendu qui claque sur la table pour un temps passé vraiment minime :)
John McForester:
C'est chouette tout ça, je trouve ton deuxième jack (destroyer) bien plus réussi que le premier, surtout pour les éclaircissements, et parce que ton marrron/rouge/rouille entre les plaques est plus fin. Sinon ta sorscha et tes lames sont super chouettes, j'aime bien tout ça. Continue à poster ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique