MODÉLISME > Discussions modélismes
Joss : Road to the Cube !
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 26 août 2011 à 21:51:13 ---Le pire c'est que je vais sûrement participer en parallèle à la Leage Journeyman aux 7 royaumes en peignant du Minions :p
--- Fin de citation ---
Avec l'état de ton armée Merco, tu pourrais la faire avec...
Mais c'est bien, tu prépares déjà le terrain vers ton futur forfait. ;D
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 26 août 2011 à 22:02:00 ---
--- Citation de: Joss le 26 août 2011 à 21:51:13 ---Le pire c'est que je vais sûrement participer en parallèle à la Leage Journeyman aux 7 royaumes en peignant du Minions :p
--- Fin de citation ---
Avec l'état de ton armée Merco, tu pourrais la faire avec...
Mais c'est bien, tu prépares déjà le terrain vers ton futur forfait. ;D
--- Fin de citation ---
Exactement ! ;)
Je multiplie les conditions d'excuses pour qu'au moins une puisse fonctionner lors de mon prochain forfait :p
Joss:
Aller une petite update, à 1 semaine de l'évènement pour faire le point sur ce qu'il reste :
(bon désolé pour la photo hein... comme d'hab j'ai pas encore les xp pour acheter la compétence qui va bien ;))
Ce qu'il reste à peindre est sur le dessus. Gallant devrait être fini ce soir. Les piétons ça devrait pas être long. Restera la Mule qui doit passer sous l'aéro.
A noter qu'il manque sur la photo Rorsh&Brine et les Nyss Hunters. En effet je ne les ai pas reçu ou trop tard du coup il me seront bien gentiment prêtés pour le Cube :)
Bon et ces Gun mages sont vraiment pas tops. La sculpture est vraiment caca. La prochaine unité, ce sera des Thallions du Griffon. Vachement plus la classe ;D
Bon aller, encore quelques cessions dans la semaine et on sera fin prêts !
Starpu:
t'aurai du me dire pour les gun mage, j'ai la nouvelle version que je vends ;)
Gamin:
Je sens qu'on va bien se marrer sur :e niveau de peinture de ce Cube... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique