MODÉLISME > Discussions modélismes
Joss : Road to the Cube !
Le Mercenaire:
C'est techniquement irréprochable ce MNM sur l'armure !
Le fondu de sa cape est parfait. Un caster mérite un petit traitement de faveur quand même.
Comme le souligne Lucifel trop de couleurs. Le jaune serait de trop. Peut être pourrais-tu le faire passer en mnm doré asser foncé là dessus ça s'y prêt carrément !
Dommage que la fig ai tant vieillie avec cette vilaine tête :(
Il te sera difficile d'avoir un bon rendu en mettant du tmp ET mnm. Ça fait des trucs un peu incohérent je trouve, à voir. L'aéro, avec un peu de déxtérité, peut t'aider à poser les bases d'un nmn sur des gros trucs.
Je retourne à mes crocos je suis à la bourre. Et pas beaucoup plus avancé que toi ;D
Joss:
--- Citation de: Lucifel888 le 15 août 2011 à 16:29:29 ---Tout comme dit SHWTDqfdsijvqsodfgji, tu risques d'être à court de temps...
Sinon, le jaune, bleu et rouge, ça fait un peu trop de couleur sur une figurine.
Si tu veux toutes les utiliser, essai de mettre du bleu sur les troupes de base et du rouge sur les leaders/UA par exemple. Et pour la "castrice", j'aurai fonçé le rouge au max et fait des liserés. Et c'est quoi ce jaune d'abord? ???
--- Fin de citation ---
Ben justement non le rouge + le bleu ça me gêne. J'aurais tendance à virer le bleu pour ne l'utiliser que dans les ombres.
Après mon idée sur l'armure n'est pas de faire du nmm (d'ailleurs même si ça y ressemble ça n'est pas assez contrasté pour être du NMM)
mais vraiment une couleur grise. Du coup autant là ça parait bizarre, autant sur un jack avec du Battle damage je pense qu'on saisira un peu mieux en terme de lisibilité.
Bon du coup, je crois que j'ai pas le choix. Je vais te ce pas faire une Mule :)
Joss:
Hop... du coup, chose promise, chose dûe. J'ai commencé une Mule sur le schéma d'Ashlynn afin de se faire une idée.
Bon les métaux ne sont pas encore travaillés bien sûr et il manque quelques fignolages mais ça permet de voir ce qu'il en est :
TripleUn:
J'ai hâte de les voir sur la table !
En tout cas bon courage, moi je sais que tu peux y arriver (et au pire, tu trouveras toujours assez de point dans ce que tu auras peint pour faire une liste sympathique) !
Starpu:
Le schéma de la mule est top, le bleu déssaturé avec battle damage c'est d'ailleurs le schéma de mes jacks. Les pointes rouges sombre ça déboite. Par contre Ashlynn ça chie clairement. A mon avis le jaune ET le bleu sont de trop. En tout va falloir que tu sorte....... heeuuu........ les pinceaux. Parce que le cube c'est par équipe. Si tu chie tu fou tout le monde dedans. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique