BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation sechs_07

(1/3) > >>

Kevina:
Bonjour tout le monde je me présente je suis sechs_07 (sechs sur plusieurs fofos, mais sur celui ci c'était déjà pris -__-), 23 ans et joueur de jeux de figouzes depuis bientôt 10 ans mine de rien !

Je joue a plusieurs autres jeux : Malifaux, Eden, infinity... mais je suis vraiment passionné par l'univers steampunk c'est donc tout naturellement que j'ai commencé warmachordes !

Voilou a bientôt !

Spiff:
bienvenue à toi !

Tu as déjà commencé une faction ?..Tu hésite dans tes choix de liste/faction ?...Tu veux en savoir plus sur le fluff ?...
N'hésite pas à poser des questions ! tu es où en France ?...

A  bientôt sur les tables,

Spiff

Kevina:
eh bonsoir spiff le spationaute ! (fan de calvin et hobbes inside ^^)

J'ai en effet déjà commencé deux factions, je joue Skornes avec eMorghoul pour l'instant, en fait je peints vite fait mes skornes en gros splorch de devlan mud pour avoir une faction rapidement peinte (je déteste jouer non peint), comme ça je pourrais dores et déjà tournoyer en attendant de peindre mon armée de coeur : les cygnar type papy némo (les plus steampunk a mon gout) que je fignolerais avec amour ^^

Je suis sur Narbonne un coin paumé dans le grand sud, ou je suis le seul vrai wargameur, et je joue le plus souvent a montpellier, ou il commence à y avoir une bonne communauté warmachordes.

J'ai quelques questions en effet mais ça tient plus au questions de jeu, par exemple sur les photos des rapports de batailles je vois souvent les déploiement toute l'armée collée en ligne et j'arrive pas encore a voir l'intêret d'un tel déploiement, ça viendra surement à l'expérience mais ça m'énerve de me dire que je dois passer a côté de quelque chose d'évident ^^

Voilou !

SHWTD:
Bienvenue sur le forum et dans cette communautés de dingos.

En espérant voir les Montpellierains et les Narbonnais dans les tournois du Sud (au hasard Toulouse en Novembre et les tournois de l'AJSA au fil de l'année).

Daemon:
Salut et bienvenue amis Sudiste ;) , je suis Nîmois et comme tout le monde le sais entre Nîmes et Montpellier Grrrrrrrr ..... Non je plaisante ;D , peut être un jour a Montpellier pour une partie ou deux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique