BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation sechs_07

<< < (3/3)

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 26 août 2011 à 00:43:32 ---A priori, 50 points.

Et plutôt que Maelstrom, passe tes commandes chez le Blup, il livre de façon plus fiable.

--- Fin de citation ---

Je plussoie. De manière générale les boutiques en ligne françaises ont maintenant des tarifs attractifs. Peuvent obtenir des réassort réguliers et du coup les commandes sont acheminées rapidement (je conseille par exemple ma crèmerie qui fait de la vpc et qui est aux petits soins pour ses clients)
Et puis faire fonctionner le marché francophone, ça peut aussi contribuer à faire dire "oui oui regardez comme Warmachine ça marche trop bien et qu'il faut imprimer les bouquins en français" (bon on n'y est pas encore mais petit à petit... c'est comme ça que ça viendra)

Et sinon oui je fais mon vieux con... mais il est 1:30 en même temps... (p*** de chaleur...)

SHWTD:
Je précise que la crémerie de Joss c'est les 7 Royaumes à Grenoble.

-Id-:
Salut Sechs, ravi de voir que tu t'es finalement inscrit.

Aussitôt inscrit, aussitôt en discussion pour tournoyer :) C'est cool, va vraiment falloir que je passe à 50 points également.

A bientôt chez moi ou à Montpellier :)

Sechs:
Ah mince, moi qui pensais être le seul. Il y a maintenant un emule (je sais pas comment je suis sensé le prendre).

Bienvenue quand même (enfin je dis ça alors que je ne fréquente jamais ce merveilleux forum).

PS : accroche toi car si tu es dans le milieu de la gurine, ce pseudo est déjà utilisé sur T3 et de nombreux autre forums  ;).

Kevina:
Bah en fait sur le warfo c'était moi mais mon compte a été suprimé quand ils ont eu leur attaque pirate et qu'ils ont du purger les vieux comptes ^^
Sur malifaux, éden, anima, infinity c'est moi donc bon... y'a que ici et sur t3 que j'ai été obligé de rajouter un grigri =)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique