AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
réglettes "couloir de charge": pas pour les 50 mm ?...
baldur59:
Je confirme mon intérêt aussi pour le 50mm. J ai déjà sortit les autres et c est super pratique pour les cas litigieux.
Merci a toi zoro pour ces aides.
Spiff:
--- Citation de: Booggy le 25 août 2011 à 11:36:49 ---OK. Bon, je pense m'y mettre alors :)
Starpu voulait parler de l'autre bout de la règle, je pense... un bout "creux" (le début de la règle), et un bout arrondi (la fin de la règle).
--- Fin de citation ---
Ah, j'avais pas compris. Effectivement, ca peut être pratique pour placer précisément un socle...
spiff
Starpu:
--- Citation de: Booggy le 25 août 2011 à 11:36:49 ---Starpu voulait parler de l'autre bout de la règle, je pense... un bout "creux" (le début de la règle), et un bout arrondi (la fin de la règle).
--- Fin de citation ---
Oui oui c'est bien ce que je veux dire. comme ça on pose la réglette, on visualise l'emplacement final. Sans bouger aucune fig, on peut avec le mini gabarit vérifier si on fini au close, puis vérifier si ça passe au niveau décor/free strike/autre figouzes...
Alors qu'avec le système de bout carré on ne peut pas visualiser la zone de CaC après charge.
Daemon:
Ben zoro un de plus interressé par ces gabarits en 50 mm et à tête arrondi pour tous ::) .
En tout les cas Beau boulot comme toujours mais ça fait du bien de le lire je pense ;)
pickouette:
Plus que partant également pour le 50mm, il m'aurait servit déjà pas mal de fois je pense, avec mes charge un peu foireuse il faut l'avouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique