WARMACHINE/HORDES > Khador

Conseils pour une compo

(1/2) > >>

baldur59:
Voilà une compo que je joue depuis quelques Parties.

Problème , les mécanos ne m ont pratiquement jamais servit a par pour jouer le scenar et je me demande si je dois les enlever pour les remplacer par autre chose.

Vos avis m intéresse: merci

Voici la compo:

Karchev le terrible
War dog
Spriggan
Beast 09
Devastator
Doomreavers + UA
6 kayazy + underboss
Man Hunter
Youri
Eyriss p
4 mécano

Merci de votre aide

leader9-1:
J'aime bien ta liste.
Les mekanos ne servent pas....jusqu'à ce que tu en aies un jour besoin. Et ils ne valent pas cher. Au pire, tu peux toujours t'en servir pour bloquer une unité : ils ont toujours une utililté.

Sinon :

. ta liste manque peut être un chouia de tir. Il y a Eyriss, OK mais un Kell balloch ou un marksman en plus, c'est pas mal.
. Je trouve que les doom font un peu double emploi dans le role d'anti-lourd : avec tes Jack et Karchev, tu as déjà de quoi casser les WJ/WB et même plus : role anti-troupe du Dévast et de l'imprint de Beast 09.
. le Kodiak est paraît-il très fort avec rage surnaturelle : l'équivalent de 6 FOC (3 attaques et 3 dommages boostés). Mais jamais testé.
. les kayas, je les monterais à 10, ils le valent bien.

baldur59:
merci a toi pour ces conseils.

je me disais que je remplacerais bien les mécano par harlan verch ou par un koldum lord.

harlan est un tireur plus que bon et capable de gérer de l intangible et des unités avec des sorts a entretien sur eux.

le koldum lord ca serait plus pour aider karchev avec un  focus de plus a donner.

j hesite.

ps : pour les domms , ils sont trop fort pour que je m en passe ( immunité au sorts , avec l UA tough + attaque magique en spray )

baldur59:
Bon , harlan versh n a pas l air si terrible que ça ( vu ce qu un pot en a fait hier en partie avec ) , je vais donc me rabattre sur mon second choix c est a dire le koldum lord.

On verra ce que ça donne la prochaine partie.

GRUXXKi:
Kharchev sans mekano ça me semble pas raisonnable.

Tu as surement un Jack lourd en trop, surement le devastator. Tu pourrais ainsi prendre tes unités en full.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique