WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Mais ils sont ou les scénarios?

(1/3) > >>

azoxystrobin:
J'ai downloadé (du verbe download) le fichier Journeyman league.
Je pense que ça pourrait se prêter à introduire de nouveaux joueurs du coté de LR et Rochefort (s'ils veulent bien)

Mais je regarde les scénarios, au début y a Mangled metal: ok, c'est dans le rulebook, c'est évident, c'est facile (à mettre en place et faire comprendre le but)
Puis Tooth and claw, et là ???, pas dans le rulebook? j'ai loupé un épisode? (bon d'accord, c'est tout à fait plausible)
Dés la deuxième semaine dans la "ligue" y a Kill box, et là non plus pas dans le rulebook? il y a t'il une liste de scénarios ou quelque chose, quelque part ?

Zoroastre:
Tooth and Claw est l'équivalent de Mangled Metal pour Hordes, il est dans Primal. Killbox est dans Steamroller, qui est téléchargeable ici ou là-bas.

Zoro

azoxystrobin:
Merci Zoro.

j'ai trouvé le steamroller machin 2011, ou il y a killbox.
Ca a l'air marrant comme scénario, parce qu'il s'agit autant de virer le caster adverse du ring que de le mettre KO.
C'est presque dommage que cette regle de scénario ne s'applique qu'aux casters.
Tiens un kill box avec des plans d'eau un peu partout, hmmm.

Autre chose; week 1 (ça veut dire semaine 1) c'est battlegroup boxset only (que les boites de base) ok, admettons.
week 2, c'est 15 points, battlegroup box contents required (contenu des boites de base requises) Mais alors ça ne fait carrément pas grand chose en plus de la boite de base !
stryker (-6) charger (4) lancer (6) ironclad (7) = 11
kreoss (-5) repenter (4) revenger (6) crusader (6) = 11
sorscha (-5) destroyer (9) juggernaught (7) = 11
denny (-5) 2xdripper(4+4) defiler (5) slayer (6) = 14
Je savais que les deathrippers devraient valoir 3 points pièce :\

Que pourrait on conseiller à des débutants qui peuvent rajouter entre 1 et 4 points a un battlegroup?

Douille:
Salut Azoxystrobin,

En cygnar, pour 4p:
- Une petite unité style SwordKnight à 4p, toujours utile avec le lancer.
- Quelques solos, style stormcaller à 1p chaque, pratique aussi. Ou un journeyman (3p), ou deux solo utile style strangeways ou captain adept...

Forward kommander est ton amis: http://www.forwardkommander.com/

azoxystrobin:
Ah c'est revenu Forward kommander?
En cryx (sans regarder) en tout cas, c'est machine wraith ou necrotech ;)

J’espère que ça va leur plaire ! on verra a partir du 10 septembre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique