WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CR] Trolls vs. Khador à la Ludo

(1/2) > >>

Hao:
Un rapport de bataille Trolls vs. Khador en 50 points.

http://ludo-boulogne.blogspot.com/2011/08/warmachinehordes-trolls-versus-khador.html

J'en profite pour remercier Portal pour ses rapports, c'est vraiment du boulot qui prend du temps.

A très vite !

Zoroastre:

--- Citer ---à mettre dans une (petite) zone chez l’adversaire (donc à droite et à gauche sur la photo).
--- Fin de citation ---

À vue de nez les buts étaient trop petits (ils doivent faire 4 pouces de diamètre). Chouettes conversions dans l'armée troll (le Bomber surtout !).


Zoro

Daemon:
Pas mal du tout ce CR Hao ;)

Dommage pour toi .... les trolls c'est laids  >:( Vilains pas beaux les Trolls , Pauvres Khadors  :-[

Portal:

Bravo pour ce rapport très fluide et très compréhensible, même pour un débutant.

Et jolies figurines.

Encore !


--- Citation de: Hao le 31 août 2011 à 13:14:55 ---J'en profite pour remercier Portal pour ses rapports, c'est vraiment du boulot qui prend du temps.

--- Fin de citation ---

Il ne faut rien ôter à mes adversaires et au corédacteur Spiff qui a montré avec le dernier CR qu'il était plus fort que moi pour les photos.
Et c'est vrai que tout ça, c'est surtout du temps.

Spiff:
Effectivement, une question de temps...

Bravo pour le CR, très plaisant à lire ! En espérant que cette pratique ce généralise...
Portal, t'as prévu l'appareil pour vendredi ?...En ce qui me concerne, je vais jouer contre sandar, mais je ne pourrais pas faire de photos à priori...

Sinon, pour les photos du CR que j'avais fait, c'est surtout qu je les avais redécoupée un peu pour les centrer sur l'action...

Ciao

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique