MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Septembre 2011
baldur59:
Il est déjà dispo le nouveau warlock orboros ?
Sinon malgres tes regrets je trouves que c est pas si mal que ça.
Dark:
L'armure de Constance a l'air plutôt réussie. Par contre le visage semble pas fini, un lavis d'ogryn flesh pourrait faire ressortir un peu plus les détails.
Tu t'en tires bien avec Grayle car la fig semble 1/ ridicule dans sa pose et ses proportions, 2/ un vrai calvaire à peindre.
Thrawn90:
Oui je ne comprends pas pourquoi le visage ne ressort pas plus sur la photo car il est bien plus contrasté en vrai. Je vais d'ailleurs refaire un petit brossage pour éclaircir les cheveux.
L'armure est une vrai gageure, Grayle est prise de tête mais Constance j'ai perdu 10 points de santé mentale d'un coup, surtout que j'ai du la passer par l'acetone une fois !!! L'échelle ne me semble pas exactement la même, Constance fait vraiment petite par rapport à mes Precursors par exemple.
--- Citer ---Tu t'en tires bien avec Grayle car la fig semble 1/ ridicule dans sa pose et ses proportions, 2/ un vrai calvaire à peindre
--- Fin de citation ---
Ha ben merci, car en effet la figurine n'aide en rien, j'ai tenté le truc histoire de la mettre un peu en valeur, si ça marche tant mieux. J'ai vu sur le Forum de PP que certains l'avaient modifié en ajoutant un masque (c'est pas du luxe au vu du "visage"). Mais bon, chacun son métier ça je sais pas faire ;D.
--- Citer ---lavis d'ogryn flesh
--- Fin de citation ---
:o
Quèzecé ça ? C'est quelle teinte ?
Dark:
--- Citation de: Thrawn90 le 29 septembre 2011 à 17:48:43 ---L'échelle ne me semble pas exactement la même, Constance fait vraiment petite par rapport à mes Precursors par exemple.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est le cas de pas mal de références, surtout récemment. Naaresh est lui aussi plus petit que les Nihilators. :(
--- Citer ---
--- Citer ---lavis d'ogryn flesh
--- Fin de citation ---
:o
Quèzecé ça ? C'est quelle teinte ?
--- Fin de citation ---
Ce sont les lavis GW, les Citadel Washes. Très pratiques pour obtenir un rendu contrasté vite fait.
John McForester:
Bon, je ne suis pas en France, alors impossible de participer au Cube pour moi... Du coup non seulement je "coach" à distance l'équipe des dijonnais, mais en plus je me suis arrangé pour qu'il y ait une fig peinte par moi sur la table à chaque ronde. Bref, voilà ce que Rem a trouvé dans sa boite aux lettres ce matin :
Sylys Wyshnalyrr, un caster attachment qui est non seulement ultra-efficace, mais assez plaisant à peindre, et qui tient relativement facilement dans un colis postal anglais. Je suis assez content de mon résultat, et je crois que Rémi aussi (il s'attendait à recevoir le blister en fait... La peinture est en bonus)
Merci à Hao pour les conseils sur les effets de lumières que j'ai testés pour la première fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique